Aller au contenu

Pneu continental gp5000 tubeless/mavic elite ust


Henri VANLANCKER
 Share

Messages recommandés

Bonjour

j'envisage d'investir  dans des gp5000 tubeless en 25.

Plusieurs cyclistes sur différents forum se sont plaints de la difficulté  a monter ses pneus sur des mavic ksyrium elite ust.impossible a monter sans casser les demontes pneus.

Si on crève galere pour mettre une chambre a air 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les monter sur mes ksyrium pro , on s'y est mis à deux avec pince BBB + démonte pneu , la galère !!! Franchement , si le préventif ne bouche pas le trou , je ne m'imagine pas les démonter sur le bord de la route.Les mavic étaient aussi très dur mais j'ai réussi à les monter tout seul au moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais dis pareil , de toute façon ,j'avais arrêté les gp4000 trop rigide ,j'étais passé aux vittoria corsa avant de passer aux tubeless 😉 .Par contre pour en revenir au sujet , malgré le montage compliqué ,je suis plutôt satisfait des GP5000 tubeless par rapport aux mavic .Je trouve qu'il tiennent mieux la route et donne un meilleur feeling en virage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le démonte-pneu Campa fourni avec les Bora fonctionne très bien, pour monter les Conti 4000s2 avec chambre, nickel.

Au fait, au début, j'ai réussi à monter les Conti sur mes Bora mains nues, mais comme le démonte pneu Campa est une réussite, je ne me fait plus ch...😃

Aussi : si vous éprouvez des difficultés à monter vos pneus, utlisez du talc sur la tringle et sur le bord de jante; ça ira beaucoup mieux😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour l'instant je n'ai rien choisi. J'ai une paire de roue mavic ksyrium eliste.j'essaye d'avoir des avis. J'ai toujours rouler en vittoria corsa cx avec chambre latex depyis 3/ ans pas une crevaison.je me renseigne.j'avais envie de prendre des corsa graphene mais pas de recul sur les essais. Mon pneu ar je le change a 3000klm environ.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...