FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Piste • Record de l'heure >80 ans

Retour au forum Autres > Piste Bas de page

envoyé le 26/07/2015 15:55

Salut Isaac,

Tu sais ce qu'il re reste à faire : t'entraîner

http://www.francebleu.fr/infos/cyclisme/80-ans-il-bat-un-record-mondial-de-cyclisme-2425129

Pratquement la même distance (36,1 contre 36,7 km) que Barès avec 5 ans de plus.

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 26/07/2015 16:44

Salut Isaac,

http://www.francebleu.fr/infos/cyclisme/80-ans-il-bat-un-record-mondial-de-cyclisme-2425129

Pratquement la même distance (36,1 contre 36,7 km) que Barès avec 5 ans de plus.

Salut Bernard,

Merci, très peu pour moi , je ne m'en sens pas capable physiquement . Si je parvenais à 34kms dans l'heure j'en serais satisfait . De plus cela demande un entrainement , une logistique et du matériel que je ne me sens pas capable de mettre en oeuvre .

Désolé de décevoir tous mes admirateurs de Vélo101 .smiley lol

envoyé le 26/07/2015 21:00

Salut Bernard,

Merci, très peu pour moi , je ne m'en sens pas capable physiquement . Si je parvenais à 34kms dans l'heure j'en serais satisfait . De plus cela demande un entrainement , une logistique et du matériel que je ne me sens pas capable de mettre en oeuvre .

Désolé de décevoir tous mes admirateurs de Vélo101 .smiley lol

Même avec le vélo de Wiggins ? smiley cool

envoyé le 26/07/2015 22:12

Salut Isaac,

Impressionnant ! 

Je note une chose :

" Je ne suis pas fier, c'est un message que j'envoie à la jeunesse, quand j'ai pris ma retraite j'allais avoir 66 ans, après 52 années de travail. Donc travailler dur et beaucoup pendant longtemps ne nuit pas.""

envoyé le 26/07/2015 22:26

"Donc travailler dur et beaucoup pendant longtemps ne nuit pas."""

oui bof, je bosse de moins en moins et je ne suis pas plus fatigué

Bien sur Benoit mais ce mec a voulu dire qu’être actif au travail conserve aussi ...( sauf grosse pénibilité) 

Le pire c'est l' oisiveté ....

envoyé le 27/07/2015 00:05

Sauf erreur, Raymond Hamon est l'un des frangins de François Hamon (de Botsorhel) qui fit une honnête carrière de pro. Il fit partie de l'équipe du VC Morlaix de la grande époque (début années 60) qui fut je crois championne de France amateur en clm par équipes (Hamon, Simon, Troadec et Bastard?). Sujet déjà évoqué sur ce forum.

Les corrections de mes erreurs sont les bienvenues.

Je corrige moi-même 

"En 1959, au sein d’une équipe composée de son frère Raymond, de Jacques Simon, Roger Troadec et de Guy Dafniet, il devient champion de France du Chrono par équipes"

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Piste Haut de page

Groupama picto-dec18

Instagram Vélo101

Sport 101 Facebook V4

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 03 février 2019
samedi 09 février 2019
samedi 23 février 2019
samedi 02 mars 2019