Aller au contenu

Renseignements Logements Quebrantahuesos


Eric LACOURREGE
 Share

Messages recommandés

Je pense que sur Sabinanigo tout est complet,c'est une petite ville.Prend contact sur Jaca,il y a beaucoup d'hotels et c'est juste à 20km et il y a une 4 voie pour rejoindre le lieu de départ(10mn).Ne pas perdre de temps,tout va être vite complet sur un périmetre de 30km.Un autre conseil,arrive assez tôt le matin,c'est aussi galère pour stationner et ça bouchonne à l'entrée de la ville.Pour le départ il y a deux sas pour les vedettes,le reste des cyclosportifs partent dans l'ordre d'arrivée,et une dernière info:faire trés attention jusqu'a Jaca,ca frotte dur et il y a des chutes un peu partout.

Le vcpbi a logé à Formigal,c'est la seule solution qu'on a trouvé et on était pas les seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Daniel CASTETS

Boujour à tous,

Participant à la Quebrantahuesos 2013, faute d'hébergement dans un hotel, je recherche un camping-cariste qui voudrait bien m'accueillir pour la nuit de vendredi à samedi et partager ses frais....🙄......merci

Sportivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Eric et bonjour à tous,

Voici un lien qui peut vous être utile pour trouver un logement pour la Quebrantahuesos. C'est un site (en espagnol) qui recense tous les hébergements dans la vallée de Tena (la vallée qui remonte plein Nord, de Sabiñanigo jusqu'au Pourtalet). Il y a des gites super sympas et pas trop cher du côté de Gavin ou del Pueyo de Jaca (à environ 1/2 heure du départ , ça laisse le temps de digérer la plâtrée de pâtes !).

 

http://www.valledetena.com/alojamientos/alojamientos.html#.UPb-q2cXsZw

 

Perso, c'est par là que j'envisage de dormir en vue de l'épreuve. Sinon, y a plein de logements en partant vers l'ouest, du côté de Jaca, mais ça oblige à prendre la route qu'empruntera l'épreuve et je ne sais pas si elle sera ouverte à la circulation au petit matin.

Amicalement,

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
 Share





×
×
  • Créer...