Aller au contenu

Repas de la forestiere


Ludovic PEREIRA
 Share

Messages recommandés

La forestière devient de plus en plus cher, la 1ere année ou je l'ai faite (6 ans) c'etait 35 € sur place et le repas était compté dedans.

Maintenant je ne suis pas sur de la faire chaque année donc 38 € + 8 € de repas c'est beaucoup. Et ils ont fais 2-3 coups que j'ai pas trop aimé il y a 2 ans. Du coup je ne me casse pas trop la tete pour y aller;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jE N'AI PAS LU DE COMMENTAIRES DE L'éPREUVE ELLE-MÊME.

La météo m'a fait renoncer. Je n'ai pas assez confiance ds la solidité de mon squelette pour risquer la chute, ou même une simple glissade sur route mouillée.

Dommage, je m'étais bien préparé ces dernières semaines. Aujourd'hui j'ai fait une boucle de 116 km, avec  1350m de D+ en 4h07, très largement mieux (-10') que début mai. Je ne me souviens pas avoir été aussi bien un autre jour cette année et c'est quand même bon pour le moral de faire une bonne sortie.

Malheureusement, le 30 je ne pourrai pas non plus faire les Cimes du lac d'Annecy, alors, si quelqu'un connaît une cyclo sympa en octobre, en Rhône-Alpes ...

😄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à redire sur l'organisation et la sécurité, c'est une très belle épreuve, avec cette année un parcours intermédiaire beaucoup plus exigent qu'en 2011. Dommage que la météo ait été "pourrie", un peu comme l'an passé d'ailleurs. Mais cela fait partie du vélo.
Effectivement le repas en sus fait que l'inscription devient assez chère, même en s'inscrivant en avance.
Une question : ceux qui font la rando payent moins cher (-5 euros), par contre, sur le site de la Forestière apparait aussi leur classement. Or je pensais que ceux qui faisaient la rando n'avaient pas de puce et donc qu'aucun temps n'étaient pris à l'arrivée.
Etrange car finalement en s'inscrivant en formule rando, on bénéficie d'un temps officiel en payant moins cher, j'ai du mal à comprendre.........

Je pense qu'un tarif plus abordable apporterait plus de participants à cette belle épreuve, à bon entendeur...

Bravo Igor pour ton récit et ta performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...