FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Cyclo-cross • Retransmission tv championnat de belgique

Retour au forum Autres > Cyclo-cross Bas de page

envoyé le 04/01/2012 22:23

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu sur les programmes tv francophone et flammand, que les championnat de belgique était retransmis dimanche.

Si quelqu'un a une info ?...

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 05/01/2012 16:53

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu sur les programmes tv francophone et flammand, que les championnat de belgique était retransmis dimanche.

non par contre le championnat de france sera ce we sur FRANCE Télévision,

envoyé le 05/01/2012 19:43

Bonjour,

bonsoir,

sur sportlivez channel 3 sur le net, La qualité est pas top, mais c'est mieux que rien.

bonne soirée

Olivier

envoyé le 05/01/2012 20:09

Merci du tuyau Olivier, comme cela je pourrais voir deux championnat du monde. smiley laughing

envoyé le 05/01/2012 20:10

non par contre le championnat de france sera ce we sur FRANCE Télévision,

oui, Xavier, mais si c'est comme d'habitude, on verra la minute du départ, puis les 30 dernières minutes...smiley frown

envoyé le 05/01/2012 21:43

oui, Xavier, mais si c'est comme d'habitude, on verra la minute du départ, puis les 30 dernières minutes...smiley frown

tu n'auras pas ce problème sur sportlivez... moi je regarde dès que je peux, la course est retransmise en intégralité tous les dimanches... Bon c'est la différence entre France et Belgique... on a affaire à des passionnés!!!

envoyé le 06/01/2012 13:44

Oui avec JRG aux manettes .......

envoyé le 06/01/2012 15:58

Bonjour,

Dimanche 14 h sur 2BE

http://2be.be/bk-veldrijden-zondag-live-om-1400

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Cyclo-cross Haut de page

INSCRIPTION EN LIGNE