Aller au contenu

Seance PMA


patrick LEGRAND
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Demain je vais faire ma 1ere séance PMA  sur une petite cote de 3%/4%

La 1ere course est le 3 mars . est ce bon moment pour le PMA ? 

Le foncier c'est bon, je fais régulièrement des sorties de 100km à 30 de moyenne avec le club.

Combien de répétition pour commencer? est ce que je dois être en danseuse ou assis?

 

Merci,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , si le temps (météo) te  l 'avait permis perso , j aurais commencer début février  pour 3 semaines  2 séances /sem  ,chez moi je n aurais pas pu commencer avant ,nord,  petite côte  1km? si oui , 2x 5fois  / récup 15mn  assis ou danseuse no problème ,j avais un circuit pas loin de chez moi qui me permettait cela , de toute façons les premières compet pour début mars tout le monde sera surement un peu juste je pense et serviront pour la suite de saison,bonne course

après je ne sait pas , quel type de course

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la PMA ! Exercice bénéfique mais…..

Déjà il faut une bosse de 7', les 5 premières se font au taquet de préférence assis, puis dans les 2 dernières on tente d'exploser jusqu'à arrêter de pédaler sur le début de la récupération, descente et reprise du "joujou" si on sent la chose. Alors soyons clair ce sont des séances estivales il vaut mieux viser les championnats régionaux que la "coursette" du 03 mars, et ce travail sera payant en mai / juin et plus si l'on veut vérifier aussi la forme.

Car ce n'est pas de la tarte et il n'y à que l'horloge interne qui dira " OUI tu peux recommencer", en principe ces séries sont payantes et aussi révélatrices du niveau de forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...