Aller au contenu

Solidarité Slovene !!!!


Claude ROUX
 Share

Messages recommandés

L attaque de Pogacar de ce jour sert amplement á Roglic pour en remettre une couche , malgré le fait qu ils roulent pour deux équipes différentes....

Si les colombiens n étaient pas individualistes , ils sauraient mettre un des 4 sur le podium... (3. Bernal 4.Uran 5. quintana 6. Lopez,.. pour le moment ) 

solidarité nationale .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

envoyé le 12/06/2016 09:06

 




 

Réponse au message de Bernard MOREAU

Qu'Anquetil ne souhaitait pas que Pouilidor gagne, c'est une certitude. Par contre je ne crois pas qu'il souhaitait la victoire d'Altig, mais qu'il comptait vraiment gagner lui-même. Il semble que les deux rivaux français se soient fait trahir par Aimar, lequel s'est mis au service d'Altig pour qu'il recolle au groupe de tête, où se trouvaient Anquetil et Poulidor. C'est du moins comme ça que Jean-Paul Ollivier et (de mémoire) Pierre Chany présentent les choses. Ce serait une des plus grosses déceptions de la carrière d'Anquetil: à l'arrivée, il finit deuxième (devant Poulidor du reste). Si Altig n'était pas revenu, c'était donc très probablement Anquetil le champion du monde… Il en a boycotté la cérémonie du podium!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop le but de ce sujet de discussion 

Ils roulent ensemble car ils ont intérêt à prendre du temps aux autres

Ils vont pas se regarder en chiens de faïence et laisser les autres rentrer

Ils auront tout le temps de s'attaquer dans les belles étapes qui restent

Quand Pinot et Alaphilippe ont fait une superbe fin d'étape à deux l'an dernier (ils avaient tous les deux intérêt à rouler), tu as crié "haro sur la solidarité française" ?

Alors oui être de la même nationalité ça peut parfois aider mais là en l'espèce aucun scandale à mon sens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...