Aller au contenu

Strava, émulation ou voyeurisme ?


Invité
 Share

Messages recommandés

Certainement, mais avec résultat toujours connu d'avance, il me tue à chaque fois!

Non, ce que je veux dire, c'est que le truc machin Strava, ça m'a l'air de pousser à la contrainte plutôt qu'au plaisir, et là je ne marche plus.

Moi je suis un rigolo, t'imagine pas à quel point la compet et moi c'est incompatible, si tu voyais la bête :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le vois pas du tout comme ca. Cela me permet de voir par exemple les sorties de mes potes du Jura, en Cote d'or, en Provence et ici bien sur...


On peut joindre a nos sorties des photos. Idéal a mon sens et pour ceux qui apprécie les stats, tu peux voir tes temps de montée dans les cols de la France entière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme tout. Il y a les bons cotés et les mauvais. Au début, je me faisais insulter par un ancien du forum donc je me suis mis en privé. Il faut mon accord pour s'abonner a mon profil. Ca a été la même chose pour le blog. Plusieurs commentaires m'ont incité a installer une modération. 


Les idiots qui m'en envoyait ont mis du temps a comprendre que je ne les publiait pas. Il faut dire que niveau cerveau, ils ne doivent pas être équipé comme tout le monde.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...