Aller au contenu

Viper Verbier


David BERNON
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente : néo-cycliste de 39 ans ayant toujours fait du sport (squash, badminton, ski). J'avais investi dans un vélo Btwin Forme 3 transformé avec un cintre et levier de frein route (Shimano Sora). Après un an de pratique et quelques kilomètres au compteur j'ai décidé de passer un cap avec un investissement.

N'ayant pas une grosse enveloppe (moins de 2000€), j'ai effectué des recherches sur le net et j'ai trouvé plusieurs vélos dans ma gamme mais le choix est difficile. Alors je m'en suis remis à un artisan du vélo qui me fais une belle proposition : VIPER VERBIER Ultegra 2012 à moins de 2000€ négocié. J'ai vu que cette marque est très connue en Belgique (pays de la marque) et le VERBIER équipait plusieurs équipes continentales Belges.

Quelqu'un aurai-t-il un article sur un test du vélo VIPER VERBIER.

Est-ce qu'il y a une ou plusieurs personnes qui roule avec ?

Quels sont les équipements à changer pour améliorer le comportement du vélo ?

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

j'ai eu quelques échos concernant les vélo VIPER VERBIER, en effet mon précédent Club ont eu les mêmes!!!

En 2 eme catégorie, ils avaient ces vélos.

J'avais lu aussi un article sur une revue cycliste qui disait que ce vélo était plutot un vélo pour les cyclos!!!!( le club les avaient achetés pour le prix)

Par contre, au bout d'an an d'utilisation, certain vélo ont eu des ennuis de finitions sur les vernis de peinture....rien de grave cependant....

Par contre, au niveau rapport prix/poid/prestation et look, c'est excellent.....fonce...

Apparement un vélo facile à vivre!!!

voila ce que je sais

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,