FLASHS

FORUM VELO 101

Forum VTT Général • Vtt lequel choisir ?

Retour au forum VTT > Général Bas de page

envoyé le 02/06/2013 19:07

y en a trop,

en occasion ,l'important est la qualité et l'état de la transmission , a ce prix si il faut changer ,c'est déja .le prix du vélo.

et puis 2 a 3 sorties par semaine ,je te souhaite de trouver aussi un travail ....ou une femme ... ou du bonhomme ,aprés pour les détails je peux pas dire ....smiley wink

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 02/06/2013 19:45

oui y en a pas mal je sais mais bon je veux pas passer a coter de quelques chose de top sans le savoir smiley undecided

pour un boulot j en ai deja un mais je suis en arret maladie et le velo m est conseille par les medecin pour retrouver du soufle et de l endurance 

cela dit ma femme m aide aussi grace a un autre sport et pour les hommes bahhhhhh eujhhhhhh je vais plutot faire du velo smiley smile

envoyé le 02/06/2013 19:48

AH oui pour le prix je peux pas investir plus on m a conseille l occas donc j ecoute ce que l on me dit

http://www.troc-velo.com/velo-vtt-cross-country-cube-ltd-1-1-908787.htm

je vais voir celui la cette semaine car je pense que c est le mieux et il me plait bien 

envoyé le 07/06/2013 21:44

Les pneus me semble trop gros. 2.25 c'est énorme.

++

envoyé le 08/06/2013 04:34

ca change quoi ? je n y connait rien donc si tu peux m expliquer avant que j aille le voir merci 

envoyé le 08/06/2013 07:29

Bonjour

Tu me dis vouloir faire du sport, endurance en autre, hors celui ci est monté en 2.25 ce qui va plus pour aller prendre des bosses et des chocs, mais ces pneus vont générer pas mal d'inertie et seront lourd à tirer. Comme tu commence, je te vois mal aller chercher des chocs, descentes à donf etc. Des pneus en 2.00 voir 2.1 a la limite mais pas plus.

++

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum VTT > Général Haut de page

Campagnolo Juillet

Sport pulsion astana

KTM

Oisans tourisme 1ère semaine

La Drômoise