Aller au contenu

Andy schleck?


Messages recommandés

 

 

Malade, le Luxembourgeois Andy Schleck  renonce à poursuivre Paris-Nice au matin de la troisième étape.
A t-il vraiment le mental pour faire du vélo? ou alors la préparation a été dure et il préfère ne pas griller une carte pour le tour?
j’espère pour lui, que s'est plutôt la seconde question qui est proche de la vérité!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est surtout COFIDIS,qui me déçois,tjrs a l'arriere,sur pratiquement toutes les courses,le niveau de (presque)cette équipe me semble bien bas  !  ça sent la non sélèction pour le tdf a plein nez , qui serait mérité au profit de saur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valverde ne m'a pas impressionné outre mesure avant-hier par rapport à ses prestations antérieures. Certes il a gagné, mais de justesse. Celui qui a fait le meilleur sprint était Gerrans, parti de trop loin. Dix mètres de plus et Vaverde était battu. Avant Valverde aurait gagné ce sprint avec un vélo d'avance. Preuve qu'il n'a pas encore retrouvé son niveau d'antan. Hier, dans une arrivée qu'il lui convenait, il s'est fait battre par un petit Belge et a coincé dans le sprint. Il a encore perdu une opportunité de reprendre 10 s de bonifications à Wiggins. Il peut gagner à Mende aujourd'hui et reprendre 10 s de bonifications, mais encore faut-il qu'il décroche Wiggins car dans le clm d'Eze il ne gagnera pas. Aujourd'hui sera le jour de vérité pour lui. Il doit non seulement gagner l'étape mais creuser des écarts s'il veut gagner Paris-Nice.

Quant à Andy Schleck, il sera prêt au bon moment: à Liège-Bastogne-Liège où il avait atomisé Valverde en 2009 (seulement 19ème) et au TDF où il a toujours devancé Valverde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas particulierement Andy Schleck voir meme pas du tout, mais la si il a vraiment une gastro c'est tout a fait normal qu'il ne prenne pas le départ.

va essayer de faire seulement 10 km avec une gastro, la vraie gastro, celle ou tout vient en meme temps. Meme le fait de marcher pour aller aux toilettes est compliquer donc prendre le départ d'une course est un peu sucidaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est sur qu'il ne m'a rien fait je ne le connais pas en personne, mais je n'aime pas le coureur qu'il es a sa facon d'etre. je ne critique pas l'homme mais le coureur. bref la c'est hros sujet

sur le fait de la gastro, si c'est vraiment vrai qu'il est une gastro et bien la oui je le comprend tout a fait car on ne peut pas faire ne serait-ce que 10km de velo avec une VRAI gastro.

ceux qui disent schleck il a pas le mental pour faire du velo ou il vise que le tour (ce qui n'est pas forcement faux pour d'autre raisons) tout ca parceque'il a une gastro et bien la j'ai juste envie de repondre:

quand une personne a une gastro quel que soit sont travail ( ouvrier patron cadre infirmiere et j'en passe) et bien il ne va pas travailler car il en est incappable. que tu gagne 1200€ ou 100 000€ par mois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rassure toi je n'est pas besoin de chiens de garde pour repondre a ma place.

si tu savait lire entre les lignes, tu comprendrais que la je le soutiens car faire du velo dans ces conditions est infaisable.

après si tu veut discuter sur ton "chouchou" pas deproblème je t'expliquerais mes positions mais sur un autre poste. car la le poste est "andy schleck et la gastro"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumé.

Je pense que vu la maigreur d'Andy lors du prologue, il a du faire une prépa d'enfer, et là il est possible que même une petite "gastro" là mis au tapis. Lors de mon post j'étais surtout déçus que un coureur de ce calibre abandonne si vite, mais bien-sur, une vraie "gastro" celle où l'on se vide complètement, même protéger par l'équipe dans le peloton il est impossible de faire du vélo. J'aime bien le coureur, surtout pour sa polyvalence. Mais j'ai quand même peur pour lui que son physique lui joue des tours!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fiche sur letour.fr dit 1m86 pour 68 kilos, ça fait un IMC de 19,7. Il n'y a pas de quoi s'inquiéter (en comparaison j'ai le même IMC et rien de plus grave qu'un rhume depuis cinq ans). C'est surtout le fait qu'il soit grand qui le fait paraître très maigre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...