Aller au contenu

Avis supersix evo ultegra et carbon force


François ROCHE
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je suis à la recherche d'un nouveau vélo et mon choix s'est porté sur les cadres cannondale supersix evo.

J'hésite cependant entre deux modèles, à savoir cannondale supersix evo ultegra et supersix evo carbon force.

 

J'ai entendu que du bien sur le premier et il est 200€ moins cher.

Sur le second, je n'ai pas trouvé d'avis sur les roues ( FSA Energy 20h front - 24h rear).

A savoir que sur le premier je compte les changer pour normalement prendre des shimano ultegra.

 

Pour info : Je mesure 1m85 pour 73kg. Je fais plutôt des parcours type vallonés ( quelques excursions en haut des cols ) et je compte participer à des courses UFOLEP 3 sur ma région.

 

Merci de vos retours et avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Effectivement, supersix reçu samedi et déjà deux sorties au compteur.

Première sortie fartlek, vélo qui a un super répondant, l'impression qu'il n'y a aucun frottement.

Deuxième sortie, 100 km en endurance avec un col au milieu. Et là même constat, une très bonne inertie sur le plat, pas fatiguant sur le long terme, sûr dans les descantes.

 

Bref, aucun regret pour ce choix et quel look

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Je remonte ce topic. Avec la dispo imminente des gammes 2016, les prix de la gamme 2015 ont baissé.

La version supersix evo en Sram force est désormais en dessous niveau prix de la version ultegra.. (c'était l'inverse en début d'année). Ce qui reste assez bizarre , sachant que le groupe Sram force est un cran au dessus niveau tarif par rapport à l'ultegra... Quelqu'un a une idée pourquoi ? P-e que les couleurs du SRAM force (gris/rouge ou rouge fluo, difficile à dire) ne plait pas à tous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
 Share





×
×
  • Créer...