Aller au contenu

B'TWIN champion d'


Didier SALEMBIER
 Share

Messages recommandés

Et oui Christian, la tendance est au nivellement par le bas, que veux tu. Et on trouve ça normal, et dès que tu t'insurges contre cette tendance tu passes pour un odieux réac.

On n'a pas fini de rire sur le forum.

Moi je demande 35 h, 3.500 € de salaire et 12 semaines de congé par an, allons y à votre bon coeur ma p'tite dame!

Et D4 et toute la clique...? ben non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai un ami dont le fils travaille chez DKT, il est rentré avec un Bac pro, dorénavant il est responsable de rayon (rien à voir avec le cycle).

On discutait il y a peu justement sur ses conditions de taf, il me disait que sur ses dix dernières années de taf là bas il était payé en moyenne sur 15,5 mois. (avec, les primes trimestrielles, la légale et souvent la supra légale).

Certes la plupart sont au SMIC, mais le gars qui bosse chez le bouclard du coin ne doit certainement pas être payé sur plus de 15 mois. Donc la personne qui pleure parce qu'elle bosse chez DKT, elle pleurerait tout autant voir plus à bosser ailleurs ...

Et lors de mon dernier achat chez eux, j'ai pas vraiment rencontré de gens malheureux de travailler. Sans compter que j'ai pas été pris de haut par un co....d de patron comme a culture vélo lorsque j'ai eu le malheur de dire que je voulais un cadre alu (en l’occurrence chez lui c’était un CAAD 12, il devait pas avoir besoin de vendre ce jour là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...