Aller au contenu

Canyon endurance cf


Didier MARZELAND
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Dans "Le cycle" de ce mois-ci il y a un test sur le Endurace CF

Plutôt flatteur, un peu moins typé course que le CF SL il en est tout de même très poche

"Son niveau de rigidité et de nervosité légèrement inférieur à celui de l'ultimate"

"Pourtant, il faut une bonne puissance avant d'atteindre ses limites"

Les roues DT Swiss R23 spline sont très rigides et très confortables mais sont un peu inertes

Personnellement c'est sa géométrie plus courte qui m'a le plus intéressé pour me débarrasser de petites douleurs au dos, je le reçois semaine prochaine je ferai un CR 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite sortie de 01h45 et que du positif

Après je n'ai pas autant de recul que le testeur du magasine "le cycle" qui test 50 vélo par semaine...mais bon

Je fais de la compet à petit niveau, j'ai près de la quarantaine j'aime aller vite mais avant tout j'aime le confort, être près du guidon et ne pas avoir mal au dos et c'est plutôt réussi de ce côté là, grand confort, et puis pour envoyer dans les bosses ou contre le vent j'ai plutôt bien aimé, alors certes en danseuse à bloc y'a mieux mais on ne peut ps tout avoir surtout à 1800 euros

Aucune douleur au cervicales, je crois que cela ne m'était pas arrivé depuis des années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...