Aller au contenu

Changement Roues, profils à cibler


Jacques MOLLE
 Share

Messages recommandés

Quel est ton budget ? les roues d'occasion c'est toujours un peu délicat surtout si tu les achètes à distance...

La différence entre les R5 et le R3(ou les Zonda)est quand même notable. Entre les modèles de 2011 et ceux de 2015 attention je pense que le corps de RL (Shimano) a changé (passé de 10 à 11V à vérifier)

Des Zonda neuves se trouvent à moins de 400€ les nouvelles sont plus larges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais partir plutôt sur les 2015 je pense, j'ai trouvé 2 paires de 2011 pour 50 euros de moins (200) mais elles ont 8000 et 20 000 Km donc je prèfère un modèle plus récent.

 

Le vendeur (sur trocvelo) à de bonnes évaluation 22 + pour 4 - (avec justification des 2 parties pour les -)

Donc le vendeur me semble sérieux.

 

Oui le corps j'ai bien fait attention, le tubeless j'avais pas pensé à regarder merci.

Ma question porte surtout sur le prix, est il correct pour des R3 de 2015 ayant peu roulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton mp, oui je suis d'accord avec toi.

 

Concernant l'annonce dont tu me parle sur vanne elles sont à 290 euros oui, mais il y a un point qui me chagrine dans l'annonce c'est le fait qu'elles aient été utilisées uniquement sur HT.

 

Car, malgré une bande de freinage impec et un état "comme neuf" si elles ont beaucoup roulé sur HT les moyeux ont du déguster non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pasque tu maintien ton moyeux immobilisé donc il prend tout les efforts.

 

Bon, les R3 de 2015 c'est mort... le mec mettait corps shimano ou campa sur troc mais après demande c'est que du corps campa donc on oubli.

Sinon, je roule en 10 vitesses, les R3 de 2011 qui ont 8000 km peuvent elle me convenir si elles sont en bon état ? (je ne pourrais pas aller les voir ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est compliqué de voir l'état d'une roue d'occasion et 8000 kms en 5/6 ans... Si tu veux acheter d'occasion essaye de cibler des roues 2015/2016. Pour une paire de roues c'est préférable de se déplacer histoire de contrôler l'état général de la roue et de pouvoir discuter avec la personne qui te vends le matos et en même temps voir son gabarie, l'usure et fatigue d'une roue sera différente avec une personne de 60 kg et une personne de 90 kg 😉. En neuf tu trouve cette paire de roues à 375 € livré avec une garantie de 2 ans, a toi de voir suivant ton budget si la différence de prix vaux le coup de prendre de l'occasion.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en discussion pour une paire de R3 de 2011 qui ont 20 000 km, est ce beaucoup pour une paire de roue ? elles ont déjà eux un changement de roue libre pour cause de jeux dans les roulements et sont hyper propre (sur photo)

 

Vendu 200 euros avec pneu conti 4000 quelquechose et cassette ultegra. Cela vaut il le coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...