Aller au contenu

Cuissard et peau


Jean-Pierre CAZALENS
 Share

Messages recommandés

Il y a une taille en dessous de l 'S, les bretelles sont plus lâches et le nombril à l'air, je ne suis pas convaincu du design, comme je l'ai déjà dit, si l'on est à la limite d'une taille on peut hésiter entre 2, jusqu'à maintenant, je n'ai jamais pris un S , mais lors d'un essayage en magasin le M flottait un peu et je n'ai pas pu me décider et n'ai rien acheté! Pour la peau, du Néo Pro, il ne reste plus qu'à rouler avec, mais il m'étonnerait qu'elle soit moins confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi le M flottait. Quand j'ai essayé le S, les bretelles me tirait en avant mais quand on simule la position cycliste, on se rend compte que cela ne tire plus du tout.

Bon, a ce prix, il ne faut pas se tromper !!!

J'ai vu les maillots Lightweight que fabrique Assos. Mince, 175€ la pièce mais qu'ils sont beaux 🤑

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, un petit  conseil pour la couleur, faites gaffe, on voit tous les bourrelets et on a un peu honte, pour les personnes "enrobées" mieux vaut un cuissard noir. Je pèse 67kgs (65 trés en forme, mais de plus en plus rare, j'ai 54 ans quand même), j'ai voulu essayer un cuissard rouge et un maillot (ou une veste)de la même couleur, je me suis dépêché de les enlever, c'est pour cette raison , peut-être qu'Assos propose bcp de noir, d'ailleurs magnifique, mais pour les gens sveltes, fit pour faire moderne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon assos en XL bon c'est vrais il me colle à la peau  mais ,comme j'ai l'intention de maigrir d'au moins de 5 à 6 kg et que je peux faire des mouvements dedans je vais l'étrenné demain sur 70 bornes et je verrais bien si il y a une différence avec mes autres cuissards .j'espère que ce n'est pas un caprice mais depuis le temps que j'en voulais un j'espère ne pas être décu .Je vous dit ca demain soir .Bonne soirée à tous .Michel😉  

PS:La crème assos est elle aussi efficace que les autres crèmes du genre vaseline ou autre que l'on trouve en pharmacie ??  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcel je ne pense pas être un obèse ,mais n'empêche qu'avec mon assos je suis un peu décu car je suis rentré d'une sortie de 81 km avec un vent terrible et bien sure toujours en pleine face moyenne vous allez rire 20,4 , ben résultat assos ou pas assos en plus avec la crème assos je me suis trouvé plus mal dans celui-ci qu'avec les autres .Je suis désemparé je croyais pouvoir je renvoyer mais no possible car ma dulcinée a coupé étiquette de derrière le cuissard ,franchement je suis décu ou alors je pense que cela viens de moi poids 96 avant de partir et 94,9 en rentrant et en sortie de douche !!!

 

 http://i58.tinypic.com/2yullwn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

la peau est le système fabriqué par CYTECH qui est Interface élastique, une peau parfaitement élastique qui s'adapte au corps parfaitement et est tres agréable pour les longues distances

 

les peaux d'ASSOS sont brevetés toutefois la technologie est utilisée par d'autres

 

Nous l'utilisons aussi chez Aerosporting pour la gamme Ultim dédiée au club

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Attention que la crème Assos contient des produits qui peuvent provoquer des allergies.

J'en ai mis deux fois. La première fois c'est passé, la deuxième fois j'ai chopé une réaction d'enfer qui s'est terminée en eczéma. Faut pas demander ce qu'il y a dedans...

Sinon, je regardais un cuissard pour remplacer mon FI Mille, et quand j'ai vu le prix du Cento, j'ai contacté l'hosto le plus proche pour négocier la vente d'un rein. Ces prix sont absolument honteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...