Aller au contenu

Cuissard et peau


Jean-Pierre CAZALENS
 Share

Messages recommandés

J'ai essayé pour vous le néo pro, amplement suffisant pour faire de 3 à 5 h de selles, et je suis certain que d'autres rouleront plus longtemps encore, d'ailleurs comment font-ils  s'il  utilisent autres marques, bien moins bonnes? Pour revenir à la nouvelle gamme : il y a une taille de plus XS, en fait la partie superieure peut se détendre davantage, en conséquence celui qui mesure 169 et même 170 a tout intérêt à prendre le S au lieu du M, ce que j'ai fait et ainsi on diminue le risque de frottement et blessure inguinale ou périnéale. La qualité et la couleur des peaux sont bien évidemment au top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Bon j'ai réussi à perdre 3kg je suis à 94 ,encore 10 et ce sera bien, je vous donnes des nouvelles de mon assos c'est nickel car j'ai du changer de selle j'ai pris la SMP Stratos beaucoup de mal à la régler mais ca vaut la peine de prendre son temps car c'est la première fois que je fais une sortie et reviens sans aucune douleur j'en conclu que assos et SMP font bon ménage ensemble .Mes problèmes de fourmillement ont disparus  ,et comme ont dit j'ai plus mal au Q .

PS: c'est quoi IMC à 31.3 ????????merci 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...