Aller au contenu

FROOME


Didier SALEMBIER
 Share

Messages recommandés

Pour changer un peu des discussion habituelles sur Froome, je me faisais une réflexion :

 

Est ce que quelqu'un se souvient de l'avoir vu chuter en course (ou à l'entrainement) ?

 

A part bien sûr cette chute légendaire :

 

 

Mais sinon, je ne me souviens absolument pas de chute de sa part, même quand Contador s'était ramassé devant lui, il avait réussi à ne pas tomber (http://gfycat.com/PaltrySafeHornedviper).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde sur la photo de mon profil, on y voit Contador discuter avec mon fils à son retour à l'hôtel au soir de  la 3ème étape du tour 2011, le lendemain, il a gentiment apposé sa plus belle signature sur la photo du journal ( la photo avait servi à la une des pages locales) le soir de l'arrivée à Mûr de Bretagne, où il avait fini 2 ème derrière Evans, futur vainqueur!

Ces 2 soirs d'affilée, on a eu affaire à un Contador souriant et très abordable prenant le temps de signer des autographes et de faire des photos avec ses admirateurs!😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contrairement a certains ecrits ici qui voient Contador qui fait la gueule,il semblerait que ce soit tout a fait le contraire.Jalabert a bien dit hier que Contador était tres decontracté ,souriant ,affable avec les journalistes.On voit le coureur en forme,généreux dans l effort et qui na pas l air de se soucier de timkoff;comme quoi les theories fumeuses de certain ici sont à prendre avec beaucoup de precaution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je regarde tous les jours, les dernières news sur l'Equille ou Eurosport, les articles en viennent à souhaiter et analyser les futures attaques de Contador tellement ils ont peur de se faire c….. en juillet.

Contador est fort mais sauf incident ou grosse défaillance impossible avec la potion magique Froome va écraser tout le monde, il se retient sur le Dauphiné

 

a la lecture des articles, on sent le journalisme dubitatif……. mais pour en revenir au coté sportif, dommage que cela est impossible mais Contador devrait se servir du tour pour préparer la Vuelta, 

sachant qu'il est deja prêt pour le Tour cela va être dur

 

Le Tour….. tres médiatisé, beaucoup de fric mais coté sport loin d'être intéressant…..il y a quoi d'autre en juillet. :)

Mais bon on va regardé c'est sur et je sens que l'on va bien rire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n avais jamais rien eu jusqu au jour ou,en juin 1988 au cours d'une sortie de 200 bornes en preparation de la marmotte,je senti des signes d ettouffement,tout d abord dans un col et plus tard ensuite dans la plaine,je n arrivais plus a monter les bosses,j avais 45 ans et c était la premiere fois que je rencontrais ce probleme qui a passé en 1 semaine.Je reconnais que celui qui rencontre çà ne peut faire de la compet,aussi je me demande si ce ne serait pas fait express pour se faire marquer de la ventoline?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FROOME est humain : la preuve aujourd'hui, il est tombé (où on l'a fait tomber, j'ai vu un ASTANA à terre avec lui) et pissait bien du sang (rouge je précise, pas bleu ou vert 😆)

une belle chute avec à la clé tout le côté gauche en sang: , coude, genou, hanche, maillot et cuissard déchiré et il semblait souffrir en remontant sur le vélo et à l'arrivée.

Ca risque de le gêner pour les deux dernières étapes!

Contador et autres ont attendu qu'il revienne dans le peloton pour ne pas lui reprendre du temps mais aura t'il récupéré pour demain?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui compte pour moi c est l esprit chevaleresque des grands du peloton,non content de ne pas attaquer Froome,ils l ont attendu et ça c est le sport que j aime.Apres peut etre que froome sera handicapé et ce sera domage pour lui;mais aujourd hui le comportement a été tres correct et ca tranche avec celui de Cadel Evans et des ses sbires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur tu fais comme les chats tu tombes tjs sur les pattes et tu n es pas aune contradiction pres.Tu as ecrit et reecrit que l on n attends pas sur chutte et tu m as contredit tant que tu as pu et bien la c est la realité qui te rattrape,tu vois il n apas fallut lontemps.On m a meme cité l exemple de Poulidor a l etape de toulouse.La a 9 km de l arrivée FRoome pouvait perdre plus dune minute;hors personne ne l a attaqué ,parceque les coureurs dont COntador le respectent.Tu peux nous raconter tout le barratin habituel,la verité creve l ecran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...