Aller au contenu

FROOME


Didier SALEMBIER
 Share

Messages recommandés

Un vrai bosseur ce CHRIS ! Affûté comme jamais,au même titre que "PISTOLERO"----------------"le requin de Messine" pas mal aussi--------ça promet un tour de feu de dieu !!!!! Van Den Broeck bien en forme------------va y avoir du monde au bord de routes et devant sa TV.Même nos GRINCHEUX du forum 😆 Vivement la grande fête du VELO 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais là on parle du Dauphiné si je ne m'abuse!

Et je peux te dire que demain, ça va chauffer dans le Béal! au propre comme au figuré!

mon club et mon ancien s'y rendent... en vélo, ils vont cuire et se dessécher, car en plus d'une chaleur abominable, il y a un vent de sud omniprésent depuis des jours et des jours qui finit par flinguer les organismes!!!!

Moi, j'irai en haut le la 1° côte, et je les reverrai au passage du Signy, il y a une échappatoire!

Les coureurs qui aiment la chaleurs vont flinguer ceux qui "y craignent" comme on dit chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ce forum de vieux on ne peut jamais parler réellement velo ou tactique sans que toujours les meme viennent polluer les posts pour regler des comptes personnels.Didier est comme il est et nous tous pareil.Sil ne te plait pas tu ouvres un autre post pour parler d'autres choses;mais les rancunes personnelles sont vraiment pénibles a supporter,aucun sujet ne peut quasiment y échapper;ça en devient lassant;je serai modo il y a en a au moins un qui serait en congé sur ce post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Pour ma part le jeu du chat et de la souris continue. Comme avec Armstrong, il domine les grands rendez-vous avec toute son équipe, les journamiste, l'UCI et ASO vont essayer de nous convaincre que c'est naturel, car les enjeux économiques sont trop importants. On va faire semblant d'y croire pendant quelques années, et toute la vérité éclate; et là on se regardera et on se dira "ah après tout nous avions toujours un doute !"

Pour ma part, pour éviter les déceptions, je roule à vélo, je ne suis plus le Tour ni la Coupe du monde de Foot... J'aime ce sport depuis toujours, mais dès que l'argent se mèle au sport j'ai depuis bien longtemps arrêté de rêver.

Bonne route

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n ai jamais vu un coureur avec une telle facilité,d'autant que Contador est en grande condition.Ballancer 2/3 attaques terribles en lachant chaque fois tout le monde;ramener chaque fois le groupe sur les attaques des uns et des autres avec Contador dans la roue.Se mettre en tete dans les 500 derniers mettre et ne pas etre sauté au sprint;je n ai jamais vu  un coureur avec autant de falicité devant un gars qui a dela gagné 3 tdf;1 giro;1 vuelta et qui était jusqu a maintenant le meilleur grimpeur du peloton.Pour moi froome  aurait passer amstrong pour un cadet,ce qui n'est pas peu dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...