Aller au contenu

FROOME


Didier SALEMBIER
 Share

Messages recommandés

Moi, pour l'instant je ne me pose pas de question. Je profite de l'instant présent car là au moins il y a du spectacle😛. Si à chaque fois qu'un coureur gagne, on a des doutes, ce n'est pas la peine de suivre le cyclisme. De toutes façons, s'il ralentit un peu, on dit tout de suite qu'il le fait exprès pour ne pas paraître suspect. Pour l'instant, il est clean, alors profitons du spectacle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000 Gino 😉 quand il avait les duels Anquetils-Poulidor ou Merckx-Thevent-Amstrong-Ullrich etc ....tout le monde était content .......  Froome a attaqué a 5km de l'arrivée c'était vraiment un beau match de boxe Contador a serré les dents pour rester dans sa roue .....en 2013 il aurait sauté ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

inconnu au bataillon

à part être un mouton parmi d'autres tu n'es pas non plus "une star", à part sur velo 101 qui te donne l'impression d'exister

au plaisir de ne jamais te rencontrer et vu le succès qu'à remporter ta  lamentable tentative de petite virée alpestre, on est nombreux à penser la même chose on en compte même parmi tes soi disant amis qui préfèrent t'en foutrent plein la vue et ne pas se rabaisser à cohabiter avec toi  , ils leur faut le luxe, tu n'es pas de leur monde, toi le petit fonctionnaire territoriale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne cherche pas la polemique ,Contador n avait pas froome en face.La on cha nge de categorie et froome se ballade devant un grand Contador,rien a voir avec Anquetil Poulidor.Maintenant bien sur on peut rester beat d admiration' c est mon cas)mais on peut avoir des doutes(c est mon cas)maintenant certains sont passes pour des jambons durant 9 ans avec l americain et ils replongent aussitôt.Chat echaudé craint l eau chaude ou froide a vous de choisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...