Aller au contenu

FROOME


Didier SALEMBIER
 Share

Messages recommandés

sans diffamer,l histoire est truffé d'exemple qui font qu aujourd hui on peut se poser des questions,on nous a tellement menti.Maintenant on peut tout oublier et etre beat d'admiration,jusqu au prochain coup.Sil n y pas Contador dans sa roue il met 2 mn a tout le monde et dans du 6%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi je vais mettre un billet sur le pistolero en espérant qu'il dame le pion à ce "livide albion"

Contador va monter en puissance, pour l'instant, il reepire à peine avec son traditionnel rhume des foins, il va en accrocher un dernier(TDF) à son palmarès, histoire de montrer à tout le monde qu'il est toujours le numero uno, avant de redescendre progressivement et de gagner une ou 2 classiques  pour finir en beauté! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Arrêtez de salir un coureur par anticipation"

il est anglais

il est trop maigre

il est pas beau

il n'a pas de classe

il a une dégaine de triathlète

il a un parcours atypique

plus sa chute sera rapide plus le tour redeviendra intéressant a regarder!

apres ça ce doit etre quelqu'un de charmant!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel coureur ne l'est pas...

😃

C'est vrai que c'est un peu fort pour le coup, c'est donc çà qu'il y a dans les musettes? Moi qui me gave de Grany pour ne pas défaillir, on m'aurait donc menti?!?

L'aurait pu en filer à Nibali, il avait l'air de manquer d'air à un moment, il respirait comme un poisson dans un bocal mal oxygéné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propos "engagés", Joa, c'est ton droit le plus strict ... l'avenir, plus ou moins proche, sera peut être source d'informations "désagréables", attendons ... pour employer une solide langue de bois, disons simplement que ledit Christopher bénéficie de la sacro-sainte "présomption d'innocence" et que ce coureur de 28 ans, à son tour, commence à afficher un palmarès "long comme le bras". On ne peut en tout cas lui contester un sens aigu de la com et une sympathie qui ne me paraît pas "surjouée".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Faire avaler des couleuvres avec le sourire ça passe toujours mieux ?"

Indiscutablement, Joa, et tu le sais bien ... les "communicants" en vivent, grassement pour certains ...

Par ailleurs, il faut être sûr que l'on est en présence d'une belle couleuvre, longue et déliée, et non d'un aspic merdic ...   😲    On en revient au point de départ : rien d'avéré pour l'instant, il faut attendre, comme souvent dans la vie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et hop un petit coup de vaporetto https://i.imgflip.com/9g4mr.gif"

Il faut admettre que nous sommes en présence d'un élément de preuve intéressant, voire décisif ... c'est vrai que le plantage de seringue dans le cul en roulant, c'est - largement - dépassé.

Encore un effort, Joa, on s'approche de "la vérité" ! Une fouille approfondie des poubelles dans l'hôtel doit être ordonnée. Après, les "vampires" de l'UCI (cf. les propos de Jalabert, orfèvre...) font leur job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On ne peut en tout cas lui contester un sens aigu de la com et une sympathie qui ne me paraît pas "surjouée"."

je confirme pour l'avoir vu s'échauffer ce dimanche à lyon devant le bus Sky  , au demeurant très souriant à l'inverse de contador qui s'est échauffé dos au public avec ses lunettes de soleil dans lesquelles il suait à grosse gouttes et devait se noyer ..........  (assez déçu par son attitude vis à vis du public )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sauf que Contador a quand même son public et demeure "une star ", en tous les cas une des stars incontournables de ce critérium .

Beaucoup de gens l'attendaient, jétais dans le lot et c'est vrai que ça m'a refroidi .....

Après je peux comprendre qu'ils aient besoin de concentration, c'est normal , mais cette ambiance se sentais même dans le staff qui avait l'air assez tendu , les échanges paraissaient un peu abrupts entre eux . course et pression obligent ? certainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...