Aller au contenu

Gamme campagnolo


Stéphane REY
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

Je suis un peu perdu avec les différents groupes campagnolo mécanique. Il y a le super record "classique", le groupe 80 th anniversaire qui il me semble est un groupe super record classique aussi.

On trouve aussi un groupe super record rs et enfin on nous parle d'un nouveau groupe super record pour les nouveautés 2015...

Peut on essayer de m'expliquer tout ça, je suis pommé

Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Chorus 11V date de 2009 ; il fonctionne toujours parfaitement, mais comme il y a quelques griffes dessus, je viens de commander les manettes et le dérailleur arrière version 2015. Ce sera chez le vélociste mi-septembre. Je suis curieux de voir si la fluidité est (encore) améliorée. Les anciennes pièces iront sur un mulet que je suis en train de monter.

Esthétiquement, je trouve le nouveau pédalier 4 branches aussi laid que les actuels Dura Ace ou Ultegra. Peut-être qu'en vrai, ça rendra mieux que sur les photos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Didier, je viens de faire quelques centaines de kilomètres sur un BMC monté en Ultegra 6800 et c'est kif kif, avec un petit plus pour le Campa en ce qui me concerne pour l'ergonomie des leviers, mieux adaptée à mes paluches. Les pièces en 11V sont fort au même niveau de prix chez les japonais ou les italiens. La longévité de la chaine et des K7 est stupéfiante chez Campa ; pas assez de recul chez Shim pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon didier....

restons objectifs shima ça fonctionne très bien certe , moins bien que campa mais bon.....

d'un point de vu designe c'est boffffffffffff ça c'est claire!!! , maintenant monter sur un bh ultra light ça passe inaperçu vu le vélo.....................😃

bref inutile de venir ramener ton cht'i pavé ici pour emmerder ceux qui ont de VRAIS vélos....et qui roulent avec des groupes de qualités😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...