Aller au contenu

Garantie Trek


Raphaël POULAIN
 Share

Messages recommandés

Pour le couple de serrage, il faut savoir que les constructeurs possèdent des scanners avec lesquels ils peuvent scruter la moindre "contrariété" que tu as pu causer au cadre. Si tu as respecter ou pas les couples de serrage, ils le verront de suite. Pour mon cas, ils ont voulu récupérer mon ancien cadre pour une analyse fine de la structure. Quelques semaines plus tard, mon vélociste a eue un retour de cette analyse et il s’avère que mon cadre n'était pas fissuré, c'était juste un défaut de peinture mais le rapport précisé bien qu'il n'y avait pas eue de déformation de structure au niveau du collier de tube de selle.

Pour te dire qu'il voit tout, maintenant ce sera facile pour eux de rejeter la faute sur le client.

sportivement,

Jean-Michel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon niveau je pense qu'il s'agit aussi d'un défaut de peinture lié à la contrainte mécanique lors du premier serrage du collier de selle.

Le carbone doit avoir une bonne résistance au contraintes autres qu'écrasement et choc.

Je ne sais pas comment joindre une photo ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

bonjour' pour mon premier trek je trés deçu....que des problémes des le debut;..étrier arr bontrager sur mon 5.9 impossible a remplaçer par un shimano,car les pas de visses sont mal fait...de + fissure sur le cadre.  cela en 3 mois.....si cela vous arrive,vous avez intérét d'avoir un bon revendeur avec de bon contact avec le sav trek...sinon sera toujours de votre faute.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec toi, malgré mes multiples relances auprés du SAV TREK dont un courrier en AR, toujours la même réponse de leur part, mes multiples "poc" sur mon cadre ne sont pas du à un défaut de peinture ou verni, mais à une mauvaise utilisation. Je précise que mon vélo à 1 an et est bichonné (Madone 6.5).

C'est mon premier et dernier Trek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,   de + nous sommes pas soutenu par nos trés trés++++++++++++chéres revendeurs. une experience tres négative chez culture velo. apres ils pleurent que le*** leurs prends des clients.....j'ai un cadre viper galibier a 600 euros acheter sur le*** il y a 4 ans aucun probléme.de plus le rendement est pratiquement pareil.par contre pour la frime avec les copains pas terrible 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours,la meme histoire,tout dépend de t'on magasin de cycle.dans les grandes surfaces du velo bien souvent trés peu d'écoute' juste au moment de l'achat aprés tu as toujours l'air de les emmerder....pour en revenir a trek leurs prix ne justifie pas leurs qualités.....en des problémes de sav pour beaucoup. a moin d'avoir des relations😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même étonnant qu'une grande marque comme Trek traine encore des problèmes de fissuration de cadre, un copain grand fan en a remplacé plus d'un cassé (toujours en garantie sans problème) et il ne prenait que du haut de gamme très léger.Et çà date de plus de 10 ans!Depuis l'époque ils n'ont pas encore trouvé la recette ou c'est la faute à toujours plus léger??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...