Aller au contenu

Médicaments et forme


Christophe PEREZ
 Share

Messages recommandés

Voilà j'ai des problèmes d'ulcère et d'hernie hiatale au niveau de l'estomac donc mon médecin m'a prescrit du Mopral (oméprazole) depuis quelques jours je suis pas au top je suis plutôt comme fatiguée j'ai très vite mal au jambe le cœur monte très vite dans les tours sans pouvoir approcher ma fréquence cardiaque maximale en gros il a du mal à monter tout en montant très vite pour un effort très faible j'en déduis que je suis fatigué mais je me demande si la prise de Mopral ne poserait pas des pertes de performance si des personnes sur le forum en quelques retours à me faire à ce sujet je vous en remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet a été abordé sur le forum il n'y a pas très longtemps. Je t'invite chaleureusement à lire les différentes interventions, elles sont intéressantes.

A t'écouter, j'ai le sentiment que tu résumes tes problèmes à l'ulcère, à la hernie hiatale et aux inconvénients du traitement médical.

Souvent, notre corps nous envoie des signaux pour nous faire prendre conscience d'un mal-être. Il est fréquent que les problèmes de l'estomac soient liés à des stress de la vie. Tu pourrais investiguer également dans cette direction.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je travaillais j étais souvent pris par le temps ,toujours vouloir en faire plus  encore et encore , satisfaire les clients ,la nuit je pensais déjà au lendemain ,j ai parfois eu envie de tout lacher ,maintenant j ai la chance de disposé de mon temps ,même si parfois une frénésie s empare de moi ,mais là je mets le hola tout de suite ,parce que je le peux , et vraiment je me sent bien mieux , il faut essayé de relativisé , je m en rends compte maintenant le monde ne s est pas arrêté de tourner parce que je ne travaille plus ....

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le médicament soit responsable de cela. Par contre, les problèmes gastriques jouent sur les réactions à l'effort. Quand tu fais un effort, par exemple monter les escaliers à vive allure, tu sens vite une gêne te serrer le ventre puis descendre dans tes jambes. Cette sensation de jambes coupées t'oblige à relâcher l'effort voire à t'arrêter, à ce moment le cœur s'est déjà emballé et tu es à court de souffle.

Vraiment, les problèmes gastriques, ça joue sur le cœur et la respiration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...