Aller au contenu

Pourquoi pas de coureurs Arabes chez Barhain/UAE ?


Invité
 Share

Messages recommandés

Ils ont un réservoir presque inexistant à ce niveau. C'est un sponsoring de "marque" plus que d'état comme Astana ou Israel Cycling Academy qui engagent des coureurs locaux à haut niveau. 

C'est juste de la promotion commerciale, il y a peu de chance que ce sport se développe sur place. A leur décharge l'équitation et le dressage des faucon ca n'aide pas à produire des cyclistes de qualité 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maghrébins parlent arabes et le sont.

Demande à tes potes rebeus ils te le diront. D'ailleurs rebeu tu sais c'est le verlan de quoi?...

Et pourquoi y'a pas d'Italiens a l'Inter qui a gagné la C1 en 2010, et pourquoi y'a que des internationaux étrangers au rct et pas de français (sauf basta', c'est bon tu le considère comme français lui??).

Magique tes sujets...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu as ainsi que d'autres, du mal à comprendre les choses les plus simples: arabe n'est pas une nationalité mais une langue. Est Arabe celui ou celle qui parle l'arabe. Ceci est la définition établie et reconnue par les instances internationales et juridiques depuis toujours pour ainsi dire. Tu pensais que les Arabes étaient les habitants de l'Arabie Saoudite sans doute? Ton ingénuité est touchante mais effrayante chez quelqu'un de ton âge et qui se dit diplômé. Un Français vivant en France originaire d'un pays de langue Arabe est donc un Arabe. Un Français arabe. C'est comme ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que Wiki peut voler à ton secours profites en bien 😉 

Essaye de lire les articles sur les lois de la physique, c'est aussi une matière enseignée à l'école 💋

On a aussi le droit d'être plus précis que la terminologie générale, surtout quand il s'agit du recrutement d'un coureur originaire de 6 000 km du pays d'accueil de l'équipe. Dans ce cas la distinction est pertinente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose penser que tu te trompes et ne veut pas penser que tu mens car ce serait horrible de ta part. Je ne t'ai jamais envoyé aucun courrier privé ni encore moins un de cette sorte. Si tu as un doute, un bug de ta boite aux lettres ou du forum il faut contacter la modération, je peux le faire et le ferai si tu persistes à me calomnier publiquement afin de voir 1. qui t'a envoyé ce message (si quelqu'un te l'a vraiment envoyé) 2. prendre les mesures adéquates pour que cela ne se reproduise pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas l'âme d'un dénonciateur mais on ne peut tout accepter. Qu'un membre d'un forum qui a été remis dans les cordes car il ne pouvait avancer ce qu'il prétendait (vélos Décathlon différents selon pros ou amateurs) agisse comme ce Robert est inacceptable. Te rends-tu compte que pour des broutilles de forum il écrit un message ou prends celui d'une autre personne et le jette ainsi en pâture? Imagines-tu ce qu'est capable de faire un tel personnage dans la vraie vie? j'en ai des frissons rien qu'en y pensant. Je pensais qu'il pouvait s'agir d'une erreur de sa part, mais comme il persiste j'en conclus que c'est délibéré. J'ai averti la modération oui car sa calomnie me touche personnellement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'affiliation de ces 2 equipes à des federations de pays "arabes", qui est BIDON. et puis ils n'ont pas le niveau, loin de là, tout simplement. je les considere comme italiennes. idem pour la KATUSHA, affiliée en suisse pour la 2 eme année, que je considere comme russe..

et l'equipe TREK n'a pas (ou 1 ou 2, faudrait voir) de coureurs des usa, ainsi que NOVO NORDISK. pourtant je suis bien obligé de les considerer comme usa, aucune nationalité n'etant dominante et significative. ce n'est plus le temps où il fallait 50 % ou un tiers de ressortissants du pays d'affiliation.

et d'autres equipes WT n'ont que peu de ressortissants de la fedé où elles sont affiliées, mais beaucoup d'equipes sont tellement COSMOPOLITES, qu'on ne peut pas degager une nationalité dominante significative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...