Aller au contenu

Quelle caméra choisir ?


Laurent DURVILLE
 Share

Messages recommandés

Salut à tous.

 

Souhaitant acheter une caméra pour filmer mes exploits (!) en vélo, j'hésite entre trois modèles :

La Garmin Virb X (trouvée à 249 euros avec fixation vélo et carte mémoire)

La Garmin Virb XE (plus chère puisque je n'ai rien trouvé en dessous de 329 euros sans fixation vélo. En vaut-elle le coup ?)

La Sony HDR-AZ1VR (trouvée à 199 euros sans fixation vélo).

 

Je précise que ces trois modèles m'intéressent car elles disposent d'une puce GPS et permettent d'enregistrer et d'afficher la position, le tracé, la vitesse à l'image, etc...

 

Certains d'entre vous possèdent-ils l'un ou l'autre de ces modèles ? Quelles sont vos impressions ? Selon vous, quel est le meilleur choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend une Garmin et oublie la Sony, car les caméra Garmin sont apparemment compatible avec les fixations Gopro et tu pourra mettre ta caméra sur un support pour compteur Garmin avec la caméra sur le dessous comme ce modèle :

http://www.bike-discount.de/fr/acheter/garmin-virb-x-bike-combined-bracket-454486?delivery_country=40&gclid=Cj0KEQjw4827BRDJvpbVuKvx-rIBEiQA2_CzsHE2uRd_7kWYmu_A-0QP2hQNS6LLYYJLQjQwDSplKwIaAv158P8HAQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Merci les gars pour vos avis et vos conseils. Ma première idée était en effet plutôt la Garmin mais comme j'ai vu la Sony en soldes aujourd'hui, je me suis posé la question. Je ne suis pas encore décidé à 100% mais je m'orienterai plutôt donc vers la Garmin Virb X en promo à 249 euros avec support vélo et carte mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...