Aller au contenu

Roue mavic vraiment dangereuse !!!


Marco JOG
 Share

Messages recommandés

Bonjour
Ce matin je fessais une sortie avant la pluie, Je commence à monter le Col de Leschaud tout son passe bien, puis je continue mon ascension sur le Col du Semnoz . Mais la chose sérieuse commence, j'attaque la descente, et l'ya un truc qui vient se coincer dans la roue est la cassette . Heureusement ça mon pas bloqué la roue, je m'arrête donc, je découvre que c'est le lisserait de la roue . Je m'explique Mavic sur c'est nouvelle cxr ajouter une sorte de lisserait qui est placé entre le pneu est la piste de freinage pour améliorer l'aréo . Du coup je trouve ça vraiment dangereux car les conséquences auraient pu être plus grave .
Donc pour les personnes qui possèdent c'est roues faite gaffe
Bonne route
àÀ â çÇ éÉ èÈ êÊ ëË îÎ ïÏ ôÔ öÖ üÜ ûû æÆ œ Œ
 

Essayez les exemples suivants :

  • «J ai souvant fait des faute d'etourderi»
  • «Paul a pas compris se que je voulai lui dire»
  • «Il a vraiement ob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mort de rire, c'est bien beau de ce foutre de la gueule des personnes derrière un écrans , Donc tu vois si je répond pas c'est juste que je pense être juste un peu plus adulte que de répondre a des personnes qui pense juste a ce foutre de la gueule d'une personne qui a juste du mal a écrire . Mais bon ca me pose pas de soucie , comme on dit quand vous aurait fini . On passera a une n'autre personne .

 

Merci de m'avoir aidez .   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...