Aller au contenu

Selle Brooks cambium c13


Alain ROBIN
 Share

Messages recommandés

le mal au cul justement comme avec une dizaine d'autre selle. Comme toi, ischions sensibles et le problème a été réglé par une brooks cuir (une b17 en plus) pourtant dure au toucher comme un bout de bois mais tellement confortable par sa flexibilté. Michel Duri roule aussi en brooks cuir et chante ses louanges également.

 

Mais un cul n'est pas l'autre donc teste 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bon, j'ai testé et je suis globalement déçu. Après une longue sortie hier, plus moyen de m’asseoir sur la selle ce jour, tant j'ai mal au derrière, alors que la selle a été positionnée avec le même recul que celui préconisé par mon étude posturale, d'ailleurs utilisé sur l'Allinate depuis des années. Elle a sûrement des qualités autres qu'esthétiques, mais la version étroite qui aurait dû me convenir, me donne l'impression d'être assis sur une râpe à fromage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu ce que je craindrais avec cette selle dont le revêtement et la texture sont en contradiction avec la philosophie de Brooks depuis leur création.

Je roule depuis toujours sur des Brooks cuir (57.000 km avec mon Merckx actuel) et j'avais été surpris qu'ils sortent ce modèle en caoutchouc et tissage. Ils créent un nouveau produit, mais je pense que celui ci n'apporte pas le confort d'une cuir qui, je t'assure, est exceptionnel.

Pourquoi n'avais tu pas essayé une Swallow? Look amusant, très vintage qu'il faut assumer fièrement, et pepèt enchanté le lendemain.

La Cambium est plus sexy et actuelle, mais voilà, ça n'a pas l'air d'être la panacée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...