Aller au contenu

Sidi ou gaerne


Lionel LETAILLEUR
 Share

Messages recommandés

Toi pas comprendre.

Le monsieur te donne en titre, "SIDI OU GAERNE", donc à priori un choix entre 2 marques.

 

Puis précise vouloir changer ces SIDI ERGO3, donc pour une nouvelle paire de chaussure, enfin faut pas être plus malin que la moyenne pour le comprendre.

Il cite ensuite 2 modèles.

 

Donc, que choisir entre les SIDI WIRE et les GAERNE STILO ?

 

C'est bon toi comprendre ? Ou on fait un schéma ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à la question, perso j'ai eu des Gaerne G.Chrono il me semble il y a 2 ans. Très bonnes chaussures, je suis passé sur SIDI Wire l'an dernier, un peu plus sérré mais très agréable également.
Attention, les 2 marques ne chaussent pas pareil. Sidi c'est pointure +1 en général. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des  Sidi Wire depuis 2 ans et hyper satisfait !

Chaussant très précis , confortable et je assez rigide .

Attention le chaussant est italien ,,,,,,,,,,et plus fin donc 1 pointure en plus .

Souvent sur le Bon Coin ou Troc VELO des SIDI a vendre neuve car acheté trop petite .

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CES "Sidi" ou SES "Sidi" ?

C'est plus facile pour comprendre de lire que de deviner, si toi voir ce que je veux dire ?

Maintenant je comprends bien que Lionel veux tout savoir sur ces deux modèles : qualité, qualité/prix, évolution dans le temps, résistance des matériaux, taille grand, taille petit, taille large, taille étroit, résistance à l'eau, comportement au chaud, au froid, petites pièces disponibles, efficacité des SAV, etc, etc... et pourquoi pas une combine pour avoir le meilleur prix.

Bref, il aimerai un rapport complet, mais ne prend pas la peine de formuler une question.

Tout ça pour dire que, un gars qui ne fait pas l'effort de formuler sa demande, et bien même si je dispose de toutes les informations, et bien...  je n'ai pas envie de lui donner.

Question de génération ? peut-être ?

PS : cela n'a ici évidement aucune importance, mais ailleurs, recherche d'emploi par exemple, ça peut faire toute la différence. Fin de la parenthèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne t'oblige à répondre si son post ne te plait pas, inutile d'être désobligeant envers lui.

    Exact ! c'est juste pour lui dire qu'avec un peu d'effort de sa part, cela donnerait plus envie de lui répondre.

 

De plus, nous sommes sur un forum, pas sur un site de recherche d'emploi.

    C'était une image,

 

Quand tu vas acheter ta baguette de pain le dimanche matin, tu t'habilles costard 3 pièce

    C'est pas vraiment le genre de la maison ! et n'ai porté la cravate que le jour de mon mariage et à l'armée. Par contre, à la boulangerie je dis "bonjour, s'il vous plait et merci". Pas sur qu' à force de se laisser aller sur des forums ou équivalent on n'oublie pas certains usages qui facilitent la vie en communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de très très bonne chaussure tout les 2

gaerne : plus légère et esthétiquement plus belle chaussant  légèrement plus large et plus longue que les SIDI essaye avant tout si ta la possibilité attention entre la chrono et stilo le système de serrage est très légèrement différent sur les stilo c'est le meme que les s-works  et chrono il faut levé a boucle pour désséré

mais cela reste un choix personnel pour sa marque

en espérant avoir répondue a t'a question

SPORTIVEMENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, ça ne fait que rarement avancer le débat, mais tout au moins, ça défoule. Mais il est vrai que parfois, à coup de points, c'est beaucoup plus explicite, plus scolaire !...

Surtout pour les éternels surdoués du Bescherelle qui n'ont pas grand chose à faire de leur journée, à part de relever les erreurs des autres, alors que  dans leur propre existence tout est rempli d'imperfections ou de manquements...(on est toujours le %@!? de quelqu'un...).

Par contre, désolé, pour un avis sur les chaussures présentées, j'utilise 2 paires de Mavic.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message de Philippe MULLER auquel vous souhaitez répondre :

Exact, coup partie trop tôt (mais ce n'est pas une excuse)

Pour l'emploi, ne t'inquiètes pas pour moi

 

Il y a malgré tout des posts avec des fautes d'orthographe qui empêchent la bonne compréhension de tous, c'est certain...

Alors, pour conclure : coup partie trop tôt... sans "E"  le parti... même en cas d'éjaculation précoce... et même si on un bon travail avec plein de sous-sous...

Et du coup également pendant que l'on y est, comme dans la 2e phrase du champion du monde de l'orthographe la forme impérative est employée, "t'inquiètes" ne prend pas de "S" et s'écrit t'inquiète...

Du coup, on est quand même inquiet avec l'arroseur arrosé... M. MULLER faisant bien plus de fautes que M. LETAILLEUR.

🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand n'importe quoi, et bel exemple de détournement malhonnête

-1- je suis à un an de la retraite, donc plus vraiment concerné par la recherche d'emploi et cela n'a vraiment rien à voir avec ton plein de sous-sous purement imaginaire !

-2- Pour moi, avec t', il ne pouvait que s'agir d'une contraction de "tu ne t'inquiètes pas", peut être une erreur de ma part ?

-3- Ce que je reprochais à Lionel, ce n'est pas l'orthographe, c'est le fait d'attendre que des "forumer" fasse l'effort de rédiger une réponse, sans faire lui même l'effort de rédiger une question. J'aurais pu dire "Lionel, quelle est ta question ?".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...