Aller au contenu

Un sacré monde


Eric LEGRAND
 Share

Messages recommandés

Moi je me demande comment les acteurs arrivent à garder leur sérieux!

Je suis certain qu'ils ont dû recommencer plusieurs fois certaines prises, ce n'est pas possible de rester normal sans exploser lors de certaines répliques, ou regards en coin...

Ils ont dû se bidonner comme des baleines, à certains moments!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop fort !

et quelle chute !

bemol: la Roseline, elle gagne trés trés bien sa vie, en s'amusant, et à l'age où la plupart des gens n'ont pas d'autre choix qu'une retraite forcée.

tiens une idée, et pas %@!?: prendre au hasard un retraité, un chomeur, et lui faire tourner quelques scenes d'amusement, puis lui filer quelques milliers d'euros, en guise de travail accompli. et puis on tourne, un autre chomeur, puis un autre ...... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je la trouve sympa, liberée de la contrainte politique, sexy meme malgré son age. mais bon elle va à la gamelle comme beaucoup d'autres. tiens, nous sommes abonnés à canal + et c+ sport (pour le rugby), c'est fou le nombre de consultants pour les matchs et des emissions comme "les experts", anciens joueurs, qui viennent bien gagner leur vie (plus que le smic c'est sur), un mec au micro, un sur le terrain, un ché pas où, et 3 ou 4 chaque fois pour "les experts". et aprés on va critiquer les fonctionnaires soi disant trop nombreux......

bon d'accord ces ex joueurs vont à la gamelle, c'est mieux que l'usine et surtout plus marrant, et à leur place je ferais certainement pareil. mais ça prouve bien que c'est toujours aux memes que tout sourit, c'est helas le systeme qui veut ça .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...