Aller au contenu

Vacances a la prequ'ile de giens


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens passer une semaine à la prequ'ile de giens du 14 au 21 mars. Je compte faire des sorties comprises entre 80 et 140kms. Quelqu'un peut il me donner des infos sur des circuits sympas a faire. Je connais un peu en direction de bormes les mimosas, mais beaucoup moins en direction de signes ou toulon... Les routes sont elles "chargées" à cette epoque de l'année... Enfin, bref toutes les infos possibles afin que je puisse etablir des circuits a lavance... Et d'ailleurs s'il y a des amateurs pour rouler avec moi, ce sera avec plaisir, j'y vais avant tout pour faire des bornes mais pas comme un furieux... Ca reste aussi des vacances.....🆒... Ca me permet de preparer des cyclosportives montagnardes....

Au plaisir et merci de vos infos

david

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut David , pars ici tu as de super parcours a faire et pas mal de pistes cyclables , les routes ça va , pas de retour de plage pour l’instant . Je suis sur Hyéres , donc ton voisin .

Ci tu veux un modeste coéquipier pour faire quelques km ca peux le faire  

Ci VTT aussi , tu as le site de la ville d’Hyères a parcourir tu y trouveras des circuits balisés .
Sportivement Daniel 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une petite reponse  en 2011 jai rouler entre sausset et marseille , eh bien ,route nikel mais ça ma changer de mon coin que des bosses partout, jai fait les routes cotières geniales et retour un peu par l interieure ,des deviation speciales cyclo geniales  et en été il faut beaucoup d eau en ravito la ca devrait le faire , j e tenvie 

bonne route ,un nordiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

ça vaut le coup aussi ,en étant à la presqu'ile ,d'aller faire le Mt Faron à Toulon , en passant par derrière la valette,  le bas du revest  et donc rejoindre le quartier des "routes" et donc le faron et retour par la Farlède , la vallée du Gapeau , la madrague , la capte et giens .

.........tu as de quoi te régaler , et  comme il a été dit plus haut il y a pas mal de pistes cyclables "valables".

bon séjour à toi.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour vos reponses.... Effectivemment, je pensais faire des boucles coté bormes, coté mont faron et coté signes... Bon a priori coté signes la circulation est un peu dense alors je vais eviter.... Je n'ai pas de GPS, j'ai plastifié des cartes en petits formats, ca devrait suffire pour de la route... Pour les deux personnes qui veulent rouler avec moi, avec plaisir, je serai la bas du 14 au 21 mars... Attention je suis un rouleur modeste, je grimpe pas trop mal mais le loiret etant un dpt ultra plat, je vais dans le sud surtout pour allonger les sorties et grimper un peu en vue de cet été.... Je ne sais pas si je peux laisser mon mail perso ici , je tente (milou7@sfr.fr). Donc pour ceux qui veulent se faire une sortie avec moi on se contacte par mail perso et je vous passerai mon tel pour se fixer rdv sur place.... Sachant que j'emmene ausi mon VTT car je me dois d'aller a porquerolles tout de même, ce serait dommage... 😄

Merci encore a tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...