Aller au contenu

Wilier GranTurismo


Arnaud HOMMELIER
 Share

Messages recommandés

Bonjour ,pour le choi de la marque tres bien ,j'étais attiré par Canyon également mais ne pas pouvoir essayer et discuter avec un vendeur trés pour moi !

apres discusion et essai j'ai pris un Willier Cento air ,je suis plus que ravi ,avec le nouveau groupe ultegra qui a vraiment bien evolué ( le freinage surtout !!!)

Sportivement Pierre-Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la 1ère version du grand turismo équipé du groupe campa chorus et de roues Rsys, vélo facile à emmener, souple, agile (de part le choix des roues ?), solide à l'utilisation après déjà 3 saisons (je roule pas énormément, autour de 2500 km/an). Pour moi, très bon vélo, par contre je serais intéressé à connaître les vélos "équivalents" des autres marques, à commencer par les marques italiennes ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le GTR 2014 depuis mi-février et en suis très satisfait. Je possédais un Giant TCR1 alu depuis ma reprise du vélo fin 2012.

Je l'ai pris en Ultégra Di2 et ai monté mes roues Mavic Ksyrium Elite. Avec ces roues et en taille S il pèse 7,7 kgs.

Le GTR filtre mieux les irrégularités de la route et (me) donne une impression de plus de facilité à tourner les jambes dans les montées.

Je dis "impression" parce que je ne vais pas plus vite qu'avant🙁.

La selle Italia X1 était mal réglée (trop haute) et m'a détruit les ischions lors de la première sortie. La guérison est longue et j'ai toujours des douleurs du côté droit après 35/40 km.

A mon humble niveau, c'est un beau et bon vélo🆒

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...