Championnat du monde

Le résumé des mondiaux sur piste 2021

Des bleus en or, une retraite en apothéose et un ogre sans satiété, voilà ce qui pourrait bien définir ces championnats du monde de piste disputés sur le "Stab" de Roubaix la semaine passée.


Championnat du Monde Piste

Ils étaient 21 pistard(e)s à représenter la France du côté de Berlin lors des Championnats du Monde. 21 coureurs à la conquête du graal : un maillot arc-en-ciel. Retrouvez notre résumé ici.


Coupe du Monde : Thomas ramène l’or de Milton

Benjamin Thomas a remporté l'omnium sur la deuxième manche de la Coupe du Monde sur Piste. Il ramène la seule médaille française alors que Baugé et Gros se sont inclinés en quart de finale


Test du vélo de piste Look 875 Madison

Pour bien commencer le championnat du monde sur Piste qui va tenir le haut de l'affiche jusqu'à dimanche, découvrez le test du dernier vélo Look, le Madison 875.


En piste pour les Mondiaux

Huit mois après les Jeux, la plupart des champions olympiques seront absents à Hong-Kong pour les Championnats du Monde où les Bleus sont attendus au tournant.


Chavanel n’ira pas aux Mondiaux sur piste

Retenu dans la sélection pour les Mondiaux sur piste dans deux semaines, Sylvain Chavanel n'ira pas à Hong-Kong. Il invoque un problème d'agenda.


Qui voyez vous remporter le Giro d'Italia 2022 ?
Loading ... Loading ...

Inscription
Newsletter