La formation Bahrein Victorious a annoncé la signature de trois nouveaux coureurs dans ses rangs pour la saison 2023

bahrein victorious signatures 2023

Le sprinteur australien de 24 ans Cameron Scott, qui a dans son palmarès comme meilleurs résultats en 2018 une victoire d’étape au Tour du lac Qinghai, le titre du critérium national U23, une étape au Tour de NZ et plusieurs courses NRS. Récemment, il a remporté la course d’un jour Memorial Philippe Van Coningsloo. Il avait également une formation en sprint sur piste, avec de multiples apparitions avec l’équipe nationale australienne. Dans la poursuite par équipes, il a remporté les Championnats du monde UCI en 2019.

Le coureur autrichien de 24 ans Rainer Kepplinger, coureur découvert lors d’un événement eCycling, qu’il a remporté dès sa première tentative. Cette année, il a remporté de manière impressionnante la médaille d’argent aux championnats nationaux ITT et a remporté le classement général au Raiffeisen Oberösterreich Rundfahrt.

Le Croate de 20 ans Fran Miholjević qui a remporté une victoire d’étape en solitaire au Giro di Sicilia contre plusieurs professionnels du WorldTour. Le jeune Miholjević a également excellé en tant que spécialiste du contre-la-montre : il a récemment remporté la médaille d’argent aux Championnats Continentaux d’Europe U23 et la médaille d’Or aux Championnats Nationaux Elite en Croatie.