Tour Poitou-Charentes

En ce moment : Retrouvez toutes les news, les parcours, les chronos et les résultats du Tour Poitou-Charentes en Nouvelle-Aquitaine 2022.

Tour de Poitou-Charentes : la dernière étape pour Manzin, le général pour Küng

Lorenzo Manzin a remporté la cinquième et dernière étape du Tour de Poitou-Charentes. Il devance Benjamin Thomas et Marc Sarreau.
Flash

4ème étape Tour de Poitou-Charentes : Küng remporte le CLM

Stefan Küng a remporté la 4ème étape du Tour de Poitou-Charentes. Il devance les Français Kévin Vauquelin et Pierre Latour.
Flash

3ème étape Tour de Poitou-Charentes : Marc Sarreau triple la mise

Marc Sarreau a remporté, ce jeudi matin, la première partie (3a) de la 3ème étape du Tour de Poitou-Charentes. Il devance Paul Penhoët.
Flash

1ère étape Tour de Poitou-Charentes : Victoire de Marc Sarreau

Marc Sarreau s'est imposé lors de la première étape du Tour de Poitou-Charentes. Il devance Eward Theuns et Paul Penhoët.
Flash

1# TPC : Doublé chez Cofidis

Cette première étape du Tour Poitou Charentes, entre Pons et Parthenay a été remportée par l'Italien Elia Viviani (Cofidis) juste devant son compatriote et coéquipier Simone Consonni. Le Français Marc Sarreau (AG2R Citroën) complète le podium. Une chute dans le peloton à 5Km de l'arrivée a gêné Bryan Coquard...


Tour Poitou-Charentes : le retour de Thibaut Pinot ?

Les Français sont favoris sur cette 35ème édition du Tour Poitou-Charentes en Nouvelle-Aquitaine, Thibaut Pinot, Franck Bonnamour, Aurélien Paret Peintre, Tony Gallopin sont autant de prétendants à la victoire !

T du Poitou-Ch: Doublé de Arnaud Démare

Arnaud Démare remporte la 4ème et dernière étape du Tour du Poitou-Charentes, il devance Ivan Garcia Cortina (Esp Bahrain Mc Laren) au bout de 164.6 km. Au général, et grâce aux bonfications, Arnaud Démare remporte ce Tour du Poitou-Charentes 2020.

T du Poitou-Ch: coup double pour J Cerny

Le Tchèque Josef Cerny (CCC team) fait le doublé à l'occasion de la 3ème étape du Tour du Poitou-Charentes disputée en clm. En 26'01" sur 22.5 km, il devance Alexis Gougeard (AG2R la mondiale) de 17" et Arnaud Démare de 21". Au général, J Cerny devance Arnaud Démare...

Inscription
Newsletter