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Vincent MOUNET

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  1. Malheureusement cela arrive sur n'importe quel pignon et n'importe quel interrupteur ...
  2. Je n'ai personne sous le main mais je me disait que je peux tenter le coup chez le vélociste. Effectivement la batterie n'a pas l'air en cause. Elle tient toujours la charge en tout cas.
  3. Oui c'est certainement ce que je vais faire ... mais ce qui est bizarre c'est que ce dysfonctionnement a commencé avant toute tentative de mise à jour ... comme ça du jour au lendemain ... j'ai posé le vélo à la fin d'une sortie c'était nickel et le lendemain nouvelle sortie et ça a commencé ...
  4. Bonjour à tous, Après bien des recherches sans trouver de réponse à ma question je me permets de faire appel à vous pour savoir si quelqu'un connait la solution à mon soucis. J'ai un groupe Ultegra R8000 monté en DI2 depuis 4 ans et jusque là aucun problème, tout se passait nickel. Depuis une semaine est apparu un problème au changement de vitesse. A savoir que quand je ne touche rien pendant quelques secondes, la première fois que je vais actionner un interrupteur rien ne va se passer. Par la suite toutes les vitesses vont passer normalement et rebelote quelques temps après sans rien avoir touché. A savoir que cela concerne tous les boutons y compris ceux situés au dessus de la cocotte. A cela vient s'ajouter un problème quand je branche mon DI2 sur E tube project. Il a reconnu une première fois le matériel ce qui m'a permis de faire la mise à jour du microprogramme mais depuis quand je lance le logiciel il bloque sur l'étape reconnaissance de l'unité et me balance un message qui dit "le système ne fonctionnera pas normalement avec la combinaison d'unités reconnues". Puis plus possibilité de rien faire se ce n'est relancer la procédure de reconnaissance qui donne le même résultat. Le groupe lui continue de fonctionner mais toujours avec un premier coup "à vide". Quelqu'un a déjà eu ce soucis? Ca me fait penser à un problème sur l'unité centrale mais je préfère vous demander avant d'agir. A savoir que rien de spécial n'est arrivé .. pas de chute, pas de transport etc ... Merci d'avance Bonne fin de journée, Vincent
  5. Salut, Ce sont les références du "SHIS" qui te permettent de commander le bon jeu de direction si tu dois en changer. IS pour Integrated System (roulements intégrés) puis la première référence correspond aux côtes du haut de ton JDD. 52 pour le diamètre interne de ta douille de direction et 40 pour le diamètre du haut de ton pivot de fourche. La deuxième ref correspond aux côtes du bas de ton JDD. Idem pour la douille et 42 pour le bas de ton pivot de fourche. Le tout en mm. Le pivot de fourche est un peu plus large en bas car il est prévu pour recevoir le cône de fourche qui du coup s'emmanche en force. Tu as donc tout ce qu'il te faut pour commandé un JDD adapté le cas échéant.
  6. Salut ! Et du coup quand tu sors tu dois partir avec une fiole de liquide. Tu la cales sous la selle ? Et un boyau de rechange ou pas ? Parce que si tu déchire c'est mort sinon ?
  7. Bonjour à tous !! J'arrive un peu tard mais je suis partant pour m'inscrire ;) Je vais de ce pas renseigner mon adresse mail via la petite enveloppe ! Merci d'avance !!
  8. Oui c'est ça une fois la montée classique récupérée tu tournes à gauche et tu fais la descente .... mais c'est quand même plus haut qu'à mi-pente .... je pense que c'est 3 à 4 km sous la station ...
  9. Tu vas te régaler là bas .... je l'ai grimpé cette année et ça vaut vraiment le coup !!
  10. Vincent MOUNET

    Mavic UST

    Pareil que philippe LEBEL ici ... des cloques sur les pneus MAVIC UST et j'ai dû passer en pneus + chambre à l'arrière pas de soucis .... je n'ai plus la page sous la main mais Mavic annonce ses roues comme pouvant rouler avec des chambres ...
  11. Salut !! A portée de Luz St Sauveur tu as le Tourmalet, Luz Ardiden, Hautacam, Soulor (Voir l'aubisque si tu as un peu plus de temps), col des bordères, col de couraduque, la montée sur Cauteret, Troumouse, Gavarnie .... Bref tu as de quoi faire. Cependant tu as de quoi faire partout dans les pyrénées ... tu peux aussi choisir sans hésiter Saint lary ou Bagnères de Luchon ...
  12. C'est clair ... et sans parler de l'étape du tour aussi ... embouteillage ....
  13. Idem chez moi pour les pro one sur des jantes carbone Mavic Cosmic ITG MAx.
  14. Vincent MOUNET

    Pneu IRC

    Ok merci. En ce qui concerne le MAVIC à l'avant, le premier est passé à l'as rapidement mais effectivement le deuxième à l'air de donner satisfaction pour le moment. Par contre je n'ai pas bien compris l'histoire des douze heures sur la jante pour l'IRC. Tu n'y est pas arrivé un premier coup mais par la suite tu as réussi c'est ça?
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