Aller au contenu

Pneu de 650


Michel SERRES
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

Je cherche des renseignements sur les modèles de pneu fabriqués en 650.

Je sais déjà qu'il y a les continental GP 4000 et qu'ils seront également disponible en 4000 S II pour 2014. Quelle est la différence entre des 4000 et des 4000 S?

Sinon, pour ceux qui utiliseraient des modèles en 650, merci de m'indiquer la marque, la gamme et de me faire un petit résumé des qualités et des inconvénients de vos pneus.

Je sais d'entrée de jeu que je ne retrouverai pas la qualité de mes véloflex corsa mais il faudra faire avec.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour le 650 il y a aussi Vittoria Corsa ,  Michelin , Hutchinson

j'ai testé le Conti je trouve pas ça terrible pour le confort et le rendement et puis  trop raide tres tres dur a monter sur mes roues

Le Hutchison tres fragile .

je roule avec le Michelin Pro race 3 service course rendement et confort sont au rdv

je n'ai pas testé le Vittoria

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eric

Merci pour ce retour. Je pourrai tester les continental car ils seront montés sur mes roues lors de la réception du vélo.

Pour les vittoria, ils ne sont apparemment pas très bon sous la pluie.

Pour le Pro race 3, tu fais combien de kilomètres avec et tu les commandes ou?

Après une première recherche sur le net, le pro race 4 se fait également en 650.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel

Le Pro race 4 oui c'est l'evolution du Pro 3 comme en 700

Le Vittoria c'est le Corsa evo comme le 700 pas trop mal quand même sous la puie

pour le kilometrage avec le michelin un peu plus de 3000 kms bien plus avec le Conti pour le Hutchinson moins que 3000 kms

sinon c'est tout dispo chez Serge D  .

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars oui le FKC c'est bien , tres bien même .

Mais rassurez vous , il faut toujours pedaler ,

Sans en faire 3 pages

Maniabilté c'est sur , descente c'est le top .

Confort c'est avec ce velo que j'ai fait le plus de kms ( 260  ) dans une journée sans renter completement detruit .

Pour le rendement faut pas rever non plus , il faut un minimum de Jambes pour faire avancer la Bestiole .

Bon maintenant c'est aussi le cas de plusieurs velos .

C'est aussi un vrai produit bien pensé et sur mesure , pour le prix beaucoup le trouve cher, mais pour moi c'est pas plus cher qu'un velo tres Haut de Gamme en Di2 ou Eps de de 9000 a 12000 euros voir plus ..........

Cdlt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour les vittoria, ils ne sont apparemment pas très bon sous la pluie."

Ils ont changé la composition de la chape sur les dernières versions, que ce soit en pneus ou en boyaux. J'ai à l'arrière un boyau Corsa CX 2013 (dits "Evo CX 3") et dès que je l'aurai testé sous la pluie je te dirai (et après celui-là je retourne vers les Veloflex Carbon). Ne reste pas fixé sur l'avis de ceux qui te parlent des boyaux Corsa Evo CX 2 ou des pneus Open Corsa Evo CX 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...