Aller au contenu

Time Fluidity


Benjamin PECCAUD
 Share

Messages recommandés

Je suis l'heureux possesseur d'un Izon depuis 1 mois maintenant, sans la fourche aktiv aussi, et je suis ravi du comportement de cevélo.

 

Le délais annoncé par mon vélociste, qui était celui annoncé par le représentant TIME de 4 semaines à été respecté. J'espere pareil pour toi.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

JE suis l'heureux possesseur du time skylon aktiv depuis 1 MOIS et j'en suis très satisfait j'ai 72 ans je fais environ 350 KMS SEMAINE + quelques randos musclées entre club que du bonheur . c'est vrai ce n'est pas le vélo le plus léger mais même cuit de chez cuit il ne te laisse pas scotché a la route il te rend bien le peu d'énergie qu'il te reste . nombreux coursiers s'accordent a reconnaître que c'est une superbe machine même ceux qui n'aimaient pas les vélos time . j'avais avant le nxr instinct je peux donc juger de la différence pourtant c'était aussi un très bon vélo . ps je n'ai pas d'action chez time .simplement j'ai voulu exprimer mes impressions et mon ressenti

cordialement

gf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je ne comprends vraiment pas l'intérêt d'une telle intervention. Nous sommes sur un forum de passionnés de vélos, et parmi ceux la, certains apprécient la marque Time. Nous ne sommes pas la pour convaincre qui que ce soit, mais pour dire ce que nous pensons des vélos time a ceux qui nous le demandent.

En l'occurrence je suis un heureux propriétaire de cadre NXR. Le tarif est certe élèvé, mais cela reste comparable à des cadres haut de gamme d'autres marques. Dans tous les cas nous ne sommes pas,la pour juger comment chacun choisit de vivre.

En ce qui concerne la qualité de fabrication, elle est irréprochable. Oui les cadres sont un peu plus lourds (et plus épais) que d'autres mais en ce qui me concerne cela ne me dérange absolument pas. Par contre j'apprécie à chaque sortie le confort du cadre. Chacun ses choix.

C'est un velo que je recommanderais sans aucune hésitation à tout cyclo-sportif. Certains membres de ce forum pensent avoir un niveau de professionnel, qu'ils achètent des vélos de pro, c'est le meilleur choix qu'ils peuvent faire. Et ne comprenant pas nos difficultés ils ne peuvent que très difficilement nous conseiller.

 

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors d'un repas de mariage un copain avait vu Rik Verbrugghe qui a couru notamment pour Quick Step avant de devenir directeur sportif, et il lui a demandé quel était le meilleur vélo avec lequel il avait roulé dans toute sa carrière et il avait répondu: "Time"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut laisser tomber ça sert a rien de discuter avec lui

critiquer la marque  juste parce qu'on trouve que le tarif d'un vélo est trop élevé ça situe tout de suite le genre de l'individu

va donc faire un tour chez eux sur le site tu verras un peu la différence de fabrication

entre le made in France avec le made in Taiwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Time c'est pas le poids du vélo qui compte c'est sa qualité de fabrication...de toute maniére on avancera pas plus vite avec un biclou de 5 kilos qu'un char d'assaut de 13 kilos.

S'engager chez Time est deja par passion que tu sois cycliste lambda ou coureur pro ou autres...Time est pour moi la marque des gentlemen riders comme le sont certains amoureux de voitures de luxe.

Moi ca fait depuis presque 20 ans que je reve d'avoir ces 4 lettres sur mon cadre de vélo...comme certains revent d'avoir un cheval venant d'Italie  sur leur capot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...