Aller au contenu

Préparation cyclo longue distance


Eddy PELAIC
 Share

Messages recommandés

Eddy, nous commencions à désespérer sur ta poursuite d'objectif L.A (la grande je suppose).

Donc tout va bien pour le moment, il faut dire que tu as un superbe terrain de jeu. Et plutôt que d'aller t'embêter à l'Alpe, fais le Luitel, celui là tout comme le Coq te donnera le braquet mini à utiliser, et pour les deux il faudra viser l'heure et moins, quand ce sera le moment. Allez BON COURAGE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bernard

Oui ça va pas trop mal pour le moment, je vais me faire l'alpes d'huez avec mon partenaire pour se faire une sortie "longue" pour lui, je pense que je prolongerai un peu au retour

Après l'alpes d'huez je me ferai le col du coq et de Luitel. Pour le dernier, tu me conseil de passer par Sechilienne ?

Côté objectif, je suis inscrit au challenge Vercors Master, ils ont revu le dénivelé à la hausse car au moment de l'inscription c'était 3200 il me semble, ils ont rectifié a 3500m :-)

pour la Luc Alphand je ferai le point après le Vercors et en fonction de mon partenaire si il la fait ou pas, mais au pire je ferai le parcours B

@+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...