Aller au contenu

Pronostic 2014 : Tour des Flandres


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

Désolé. Mais  à chaque course c'est lui ne respecte pas mon prono.

http://www.velo101.com/forum/voirsujet/pronostics-2014-milan-san-remo--26019/page:4

 Mais à la fin çà en devient lassant. 

Plus sérieusement, ceux qui avaient bien regardé le grand prix de l'E3 avaient vu les faiblesses de Sagan au haut des bosses et le numéro de Cancellara en poursuite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le RONDE et P-ROUBAIX la puissance est l'ingrédient essentiel--------SPARTACUS en est l'illustration parfaite 😇 Encore un N° de notre Suisse préféré ! Il sera encore l'homme à battre dimanche,chez moi à ROUBAIX 😆 J'implore les cieux de ne pas déverser des larmes---------------ça fausse forcément la course----------------------les OPQS auront le couteau entre le dents--------------BELKIN et BMC aussi-------------ça va être grandiose sur les pavés de CH'NORD 🆒 Mon rêve = remporter le pavé vélo 101 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je verrais plus Terpstra en leader car il arrive au sommet de son art à 30 piges en mai contre 28 à Stybar qui est pour ainsi dire "un novice" sur route.

Et dans ces classiques, à moins d'être une exception comme le sont les Boonen, Cancellara, Sagan, l'expérience est surement l'arme la plus efficace et Terpstra est certainement la meilleure cartouche qu'Omega aura à jouer sur Paris -Roubaix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche sera un autre jour 😇 SPARTACUS a intérêt que son équipe soit au TOP de sa forme-----------car du mouvement va y en avoir les p'tits gars 😉 Ca va partir avant ARENBERG avec des outsiders de luxe afin de fatiguer TREK /Cie !! On va se régaler dans ch'NORD 😆 La plus belle classique du monde va être GRANDIOSE------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...