Aller au contenu

Offredo suspendu 1 an....


Sébastien WEYER
 Share

Messages recommandés

??????????????????????????????? je ne vois pas pourquoi je ne peut avoir d'avis!! langue de vipère , non pas du tout, mais une chose m'agace au plus au point, c'est ce genre de comportement; trois fois contrôlé et absent.....désolé mais je ne trouve pas d'excuses, peut importe le sportif....et le sport....je n'accuse personne sur un point particulier.mais tout cela me fait doucement marrer, quand c'est un espagnol pour quelques microgramme de je ne sais plus le produit, tout le monde s'offusque, et là plusieurs francais absents pour un controle, 1 an de suspension, bon nombre trouve cela trop cher....combien de fois n'avons nous lu que dès le premier écart viré à vie...

ou alors on accepte qu'il n'existe plus de contrôle et vogue la galère.... bonne soiré à vous tous et que chacun s'exprime en toute liberté, la démocratie sert à cela;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les plus sceptiques, allez donc consulter les réglementations antidopage sur le site de l'UCI ; et sachez que les deux tiers, voire les trois quart du peloton figurent sur la liste dite du "Groupe cible".

Or il n'y a vraiment que très très peu de coureurs qui "oublient' les problèmes de géolocalisation, si ce n'est du côté de l'hexagone ; sachant qu'en apposant leur signature, au bas d'un contrat professionnel, ils adhèrent au respect de ces règles.

Un travailleur n'a pas cette chance d'être suspendu, un an ou deux, pour faute grave ; il est irrémédiablement viré sur-le-champ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors, d'aprés toi chacun fait ce qu'il veut ou il veut même si ça emm...... les autres

Tu vis en société et on respecte les regles de la majorité. Si ça te plait pas on s'en fout autant que tu te fous de tout.

Sortez la moquette les gars, les soixantehuitars sont de retour 😃

L'anarchie est revenue.

Bien sur on peut vivre dans ton monde utopiste, té je commence demain matin, marre de rouler à droite avec mon vélo, je roules à gauche toute, de 08 h à midi, ensuite je reviens à droite 😃 😃

Il est interdit d'interdire, mais pas n'importe quoi tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le travail de la plupart des gens, tu peux avoir des entreprises qui font des controles sur l'alcolémie ou la presence de drogue chez leurs employés.

On leur annonce la date des 2 premiers controles ensuite ils sont inopinés. Ils en sont conscient et ils l'acceptent..... ou pas. Chacun est libre de ses choix, mais si tu est grutier et que tu poses 10 tonnes de béton sur 4 copains en dessous parce que tu as 3 gr ou fumer 3 pétards, a qui tu vas aller te plaindre: aux 4 veuves que tu as causées.

Un job, c'est un job. Pourquoi un sportif professionnel serait exonéré de devoirs. Il le sait avant de commencer oui ou non ??? Et même si il fera ce sport que 10 ou 15 ans, ça aussi il le sait avant. Ou alors il se charge à mort et à 50 balai il fout des branlés a des jeunots de 25 pas clean non plus. L'exemple peut marcher aussi au féminin 😃

Moi aussi, je suis pour la liberté de chacun, mais si tu adhères à un système ou les règles sont déjà établis et que tu en as connaissance, tu les suis, point barre.

Cordialement, Phil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as tout à fait raison.Pour moi l administration sportive restera toujours totalitaire en utilisant ce que je considere comme des regles de non droit.Quelque reglement qu il soit ne peut etre au dessus des lois des pays.Et je pense que tu as raison car les sportifs ont peur,mais si leur syndicat était actif il s'opposerait a ces controles d'un autre age;il faut avoir l esprit fascisant pour imposer ce que certains considerent comme la norme.Mais les sportifs ne sont pas unis et il y a toujours le doute  que l autre se dope et donc tout le monde fait le canard.Apres l affaire Virenque il y a avit un peloton a 2 vitesses;tous les coureurs le disaient mais personne ne s est opposé a AMSTRONG et ses accolytes.Apres quand un exces arrive comme pour OFFREDO ou CONTADOR;les coureurs ne bronchent pas,pensant qu e ça ne tombera pas sur eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi deloyal et hors de propos, il le sait avant d'embaucher, non!!

Pourquoi voulez-vous faire des sportifs pros des gens sans règles ni loi ???

Eux aussi connaissent leurs contraintes avant de signer un contrat pro.

De plus le conflit jeune-vieux que tu mets en avant, c'est vraiment ça qui est hors sujet car les règles pour tout chauffeur de bus sont identiques que tu portes des gosses ou du 3° age.

Cordialement, Phil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gamas gt ne sont pas absolument en rapport avec l'alcool!!!!

pour en revenir sur le cas des controles et que le sportif soit absent: ce sportif à signer une charte? soit il respecte, soit il se fait pincer, si il n'est pas là; 

tu te fait gauler avec le tel au volant de ta bagnole, une prune et trois points en moins; on le sait, dans le cas des sportifs la meme chose......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...