Aller au contenu

Tatouage discret sur mollet ( besoin d'idées )


Serge NAVETAT
 Share

Messages recommandés

Qu'est ce qu'il faut pas lire: être un beauf car tatoué. ....

N'en déplaise aux pisse-vinaigre cela reste de l'art ( millénaire), que l'on aime ou pas.

Comme dirait l'inspecteur Harry:

<les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un>

Si l'auteur du post demande un avis pour un motif de tattoo, je doute qu'il veuille entendre que c'est nul!

Mon premier tattoo date d'il y a plus de 10 ans, avant que ce soit la mode, depuis 3 autres ont été piqués. 

Il y aura toujours des bas de plafond, qui ne comprendront rien à la différence,  quoi qu'elle soit,!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui n'a pas vu en plein hiver des gus ou des nanas les bras nus exhibants leurs dessins !


Qui n'a pas au mois de Février des mecs en short pour la même raison.


 


a ce compte la c est pareil pour les gens en décapotable en hiver , etc etc , si on commence a penser qu un tel fait ca ou ca pour s exiber , on a pas fini 


c est comme faire de la moto alors qu ils fait moins 10 , c est pour SE MONTRER AUSSI 


ON A PAS FINI DE TROUVER QUE L AUTRE EST PAS DANS LA NORME C EST COMME CA QU ON DEVIENT INTOLERANT 


MEFIEZ VOUS VOUS ETES  POUR BEAUCOUP PAS LOIN DE DEVENIR RACISTES ENVERS LES TATOUES 


 


HIER SOIR  pt reportage a la télé plus de 7 millions de tatoués et c est en constante progression ca en fait des cons !!! 


 


 bon sur ce bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu vois je préfere un tatoué que  des nazes comme vous avec l esprit etroit et fermé comme  vous tous ! je suis pas tatoué  et je vous comprends pas ! le plus c est que vous etes surement tous( vu votre ht niveau intellectuel ) du genre a vous extasier devant la télé  sur les reportages ou on voit des civilisations ou des ethnies qui affichent des peintures ou des  dessins ou des caractéristiques physiques vous me faites vraiment rigoler !!! une belle bande de charlots 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu est ce que tu veux repondre a ca , je  me rassure en espérant que la plupart des gens sur ce forum jugeront ta facon de faire et de dire completement  naze du niveau d une classe de cp et encore 

 

s ils aiment ta facon de me juger  eh bien c est qu ils sont aussi naze que toi , juger les gens sur une ecriture verte ou jaune p'thym  t es un sacré cas toi aussi  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 je vais meme plus repondre a tout ca, je laisse tomber je pars bosser , faut bien payer la retraite aux pts vieux 

honnetement  m encourager a repondre a ca c est pas tres malin non plus , donnez votre avis ou repondez on dirait que ca vous plait de voir une femme se faire " attaquer"

sylvain je ne vais pas casser les dopés , tatoués ou incultes perso moi je laisse chacun faire ce qu il veut de sa vie et de son corps c est  philippe et jean qui les casse pas moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...