Aller au contenu

Tatouage discret sur mollet ( besoin d'idées )


Serge NAVETAT
 Share

Messages recommandés

Bien triste de thread. C'est facile de balancer sur un forum quand on n'a pas les gens en face de soi. Pour le prénom, premièrement, on ne choisit pas le sien, donc -excusez la vulgarité- mais faut vraiment être un sacré connard pour convoquer ça dans la discussion sachant que le forum est très lu et que ça blessera presque sûrement plusieurs personnes. Pour le tatouage, c'est à peu près pareil... selon le contexte dans lequel on grandit, on apprend à trouver ça sympa ou pas. Certes, il y a une corrélation avec le milieu social etc... mais en admettant que cela identifie à coup sûr des gens d'extraction modeste, est ce que cela justifierait qu'on leur renvoie à la figure... oui si on est un sacré connard, un gagne petit de merde qui aboie avec la meute, un moins que rien qui se défoule lachement sur les boucs émissaires.

Vous le snobs qui reprochez aux tatoués de se conformer aux codes de leur milieu, vous n'échappez pas plus au déterminisme en ne vous tatouant pas parce que le tatouage c'est pour les beaufs (NB: comme je m'adresse aux imbéciles, je me permets de souligner que tout est dans la justification, je ne suis pas en train de dire qu'il faut se faire tatouer pour échapper au déterminisme). Bon, je ne conclus pas par "je vous pisse au cul bande de nazis" parce que mon éducation me l'interdit tout à fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...