Aller au contenu

Garmin connect nouvelle présentation


Jacques VANDEWIELE
 Share

Messages recommandés

bjr

Moi aussi je prépare mes parcours sur openrunner, mais depuis quelques temps, il m'est impossible de me connecter ,mon identifiant n'est plus bon soit disant ,pourtant j'ai toujours rentré celui là ainsi que le mot de passe

J'ai demandé à openrunner et je n'ai eu aucune réponse .

Vous avez déjà eu ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les calories sur Strava sont plus importantes.Pour le D+ je me fie à mon compteur. La correction automatique est trop aléatoire. Le compteur est plus précis.

D'ailleurs, j'ai remarqué en traçant exactement le même parcours sur Openrunner mais en mettant les points de départ à des endroits différents, tu n'as pas le même D+ d'annoncé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Personnellement j'étalonne mon compteur avant chaque sortie. Dans mon exemple de la monté du Tourmalet celui-ci m'indique un D+ de 1391 m (non corrigé). Vous pensez qu'il s'agit d'une donnée plus que précise que la correction automatique ? Je pensait l'inverse au préalable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour a tous

je reprends le vélo après 7 mois (blessures),j'ai lu que Garmin avait effectué des modifs sur son logiciel je n'arrive plus a accéder a  mes activités .

mon Edge 500 est reconnu

la synchronisation avec Garmen Express fonctionne ensuite "afficher les données" sur Garmin Connect me renvoie sur une page bleue avec 4 icones sur la gauche,mais rien ne se passe en cliquant dessus????? Aussi bien sur Firefox que sur Internet Explorer.

Si quelqu'un a eu ce problème et veut bien m’éclairer se sera la bienvenue,j' ai déjà passé 1h30 dessus sans résultat😢

Merci d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...