Aller au contenu

Pinarello F8


Thomas RONTEIX
 Share

Messages recommandés

J'ai un niveau quelconque en vélo . J'ai mis les Q-Rings pour essayer et aussi pour faire comme les grands . Je n'ai ressenti qu'une très faible différence . Peut-être avec les Rotor QXL ou l'ovalisation est plus prononcée , ce serait différent . A un rallye , on m'a même dit qu'à l'oeil nu , on avait du mal à voir que les Q-Rings était ovals ...

Maintenant au niveau esthétique , un pote a le Dura-Ace ( 4 branches ) . Il en jette . Pour rien au monde , je ne mettrai d'autres plateaux dessus . ça briserait l'harmonie et la sobriété qui rendent ce pédalier si beau .

Mais ce n'est que mon avis bien sur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour les couleurs sur catalogue, même si d'habitude Pinarello fait de gros efforts là dessus. Bref, en regardant le catalogue, ou le site Internet, les F8 paraissent presque fades. Aucun ne me parait aussi beau que mon Dogma 65.1 couleur Sky.

Cependant, j'ai pu les voir tous en vrai chez Pinarello en juillet. Et force est de reconnaître qu'ils sont tous magnifiques.

Du coup, je ne sais toujours pas lequel choisir : Sky, BoB, ou Titan. Pour ce dernier, il est vraiment à tomber, mais par contre il pèse bien 150 g de plus que le BoB, à cause de la peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Oui, c'est bien parce que fabriqué en RPC que la marque est une des plus contrefaite. Avec les moules sous la main c'est encore plus facile😆

Pina justifie ses prix élevés par la R&D (discutable par rapport à des boites comme Colnago, Look, Time...) et le nombre de tailles (plus recevable déjà)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serai curieux de voir la difference entre un cadre pina contrefait (aliex.....) et un cadre original.

ceci dit c'est un magnifique cadeau ,et les pina sont des velos d'exception qui font rever .tu as bien de la chance thomas ,profite en bien et chouchoute le bien.

pour moi ,mais ce sera plus d'ici 3 ou 4 ans ,je pense me faire plaisir avec un titane legend sur mesure.........il sera pas dans les 10 000 euros ,mais le prix piquera un peu quand meme.........

quand on aime...........😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...