Aller au contenu

Pinarello F8


Thomas RONTEIX
 Share

Messages recommandés

Combien de voitures d'un même modèle produit-on, et combien de vélo d'un même modèle produit-on? Fais le calcul et tu auras une idée de l'amortissement de la R&D et de l'outillage.

Moi ce qui me choque c'est qu'une majorité fasse un chèque en blanc pour un vélo de plusieurs milliers d'euros uniquement sur son apparence ou ce qu'il représente, et que ces même personne n'achèteraient pas une voiture mois chère sans l'avoir essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les gars on se calme! Il a le droit de mettre 12000€ dans son vélo comme d autre dans une caisse ou une piscine ou autres. Putain on se fait chier à faire des études, on se fait chier au taf alors merde on a le droit de se faire plaisir. Moi j ai aucun complexe avec mes dépenses. J ai pas encore braqué une banque, jamais fais de prison donc je m amuse avec mon fric.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est vrai mais les parents on le droit de faire un cadeau au fiston. Moi mon fils qui pousse comme un fou en 4 ans 3 vélos de route, 2 cyclo-cross et 2 VTT. Si je compte bien les 10 000€ y sont. Bon encore un vélo de route et après je pense qu il aura sa taille adulte, enfin j espère...... Le vélo un sport de pauvre pratiqué par des riches!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains membres disent que c'est trop cher 10000€ dans une velo et que c'est abusé , OK mais c'est la même chose dans l'automobile , ça reste une auto 4 roues et un moteur. Et dans les fringues , chaussure et compagnie comme l'écrit bruno plus haut , on a le droit de se faire plaisir et c'est la le principal chacun voit midi à ca porte . Un autre exemple de dépenser del'argent qui n'a rien a voir avec le velo , la dernière fois des amies viennent manger a la maison et on était choqué lorsque j'ai préparé a manger a mon chien car je chez moi il mange ces croquettes plus de la nourriture "humaine" viande cuisiné et ça tous les jours et dire qu'ils y en a qui ne mange pas a leur faim dans le monde ce que mon pote m'a dit et je lui ai répondu RAB chacun sa merde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne dérange pas plus que ça mais si tu escomptes rouler comme un pro parrce que tu achètes le velo d'un pro au prix d'un pro pour se faire gratter par un btwin d'un mec un peu entrainé: les boules. Après c'est sur chacun fait ce qu'il veut de son flouse. Après de lire des âneries du genre je donne de la bouffe d'humain à mon chien et je me fout complètement de la misère dans le monde des gens qui n'arrivent pas à se nourrir en disant c'est pas mon problème cela montre tout simplement la société de type individualiste dans lequel on vit en espérant qu'un jour ceux qui tiennent ce discours ne se retrouvent pas dans cette situation...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...