Aller au contenu

Pinarello F8


Thomas RONTEIX
 Share

Messages recommandés

Je n'ai pas dit que ça ne me dérangeait pas. Y'a juste que quand je commande un C40 ou un C59 ou un C60 si je devais changer de vélo je sais à quoi m'attendre avec ce genre de constructeur.

Et justifier que le délais doit être respecter au juour près parce que tu payes "cher".. Ca me fait doucement rigoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec PINA ne pas s énerver , une audi ca peut etre un an sur certain modele, pour le geste commercial c est vraiment pas sur , le vélociste  y est pour rien , contrairement a ce que l on pense PINARELLO est une petite entreprise victime de son succès, ceux qui passe leurs temps a les critiquer reste des envieux maladifs!!

t inquiète pas  Thomas le jour est proche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enzo Ferrari disait que le délai de livraison d'une Ferrari permettait de la désirer.

Je pense que c'est un peu la même chose pour ton Pina....

Qu'est-ce que quelques semaines d'attente face à des années et des milliers de kms de plaisir ?

A partir du moment où la qualité est là tu ne le regrettera pas : le prix s'oublie la qualité reste!

 

Quant aux critiqueurs professionnels de ce post, tout le monde aura compris que leurs remarques trahisse une certaine forme de frustration et de jalousie.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David, Quand quelqu'un achète une belle voiture de sport, une Porche ou une Ferrari, tu lui demande s'il va l'amortir en gagnant des courses ? on a bien le droit de s'offrir un beau vélo même si l'on ne fait pas ou plus de compétition. Pour ma part, j'ai attendu d'arrêter la compet pour m'offrir un vélo top, de peur de la casser en course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as versé un acompte ?

Pour être sur du délai , 2 options :

- à la commande du vélo , faire inscrire la date de livraison sur le bon de commande . Si le délai est dépassé , pénalité ou remboursement de l'acompte et annulation de la commande .

- faire fabriquer son vélo chez un artisan cadreur . Le Vacon ou Kérautret par exemple . FKC , c'est 4 mois d'attente . Délai respecté et point très important , tu as le fabricant au téléphone qui bien évidemment ne te racontera pas n'importe quoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...