Aller au contenu

Vuelta 2014 : Prono n°5 (Etape 10 Mardi 02/09)


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

Bonjour Guillaume,

J'ai reçu le message suivant de Pierre Rosec:

Bonjour,

Avant de partir en vacances j'avais signalé à Laurent que le coefficient de cette épreuve était de 3 et non de 2.

Je suis revenu il y a 2 jours chez moi et j'ai remis en ordre mes tableaux. J'ai alors constaté que le total général pour vous ne correspondait pas avec mon tableau.

En revenant en arrière, je constaté  que les 6 pts en plus que l'on vous avait octroyés provenaient de la classica où vous avait obtenu 18 pts.

Ces 18 pts étaient d'ailleurs confirmés par le classement équipe qui est lui exact: Echardour 24 pts, Hippocrate 36 pts et vous 18 pts soit 78 pts total équipe.

Par contre au général saison: Total TdF: 755+18=773 alors que l'on vous a attribué: 755+24=779

Comptant sur votre Fair-Play, à bientot.

Après vérification, cela s'avère exact. Dès lors, pour l'équité du jeu, voudrais-tu m'enlever 6 points au CG. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci pour ton fair-play, je rectifie

J'hésitais à le faire, compte tenu du fait que j'avais demandé dans 2 posts différents de quel classement je devais repartir, et que personne n'avait contredit le fait que je reparte du classement post-Clasica

Je sugère d'ailleurs que pour l'année prochaine, on ne puisse faire des réclamations que jusqu'au début de la course (ou étape) suivante, pour simplifier la tâche de celui qui s'occupe des pronos (imagine que quelqu'un, à tort ou à raison, demande de recalculer les points sur Paris-Nice ou le Tour de Suisse par exemple, on n'en sortirait pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...