Aller au contenu

Mon vélo de vieux.


Invité
 Share

Messages recommandés

Je n'ai jamais vendu par petite annonce.

Moi non plus!!!! mais pour une autre raison!!! ils sont à jeter...... un contre une voiture (moi) le remplaçant en super vitus sur mesure contre un tracteur (mon fils) un autre (le carbone) qu'on m'a chourravé......etc, etc.... Je n'ai jamais du revendre de velos!!! j'ai pas eu ce "problème"!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre les vélos de vieux et de pimpim ça devient l'anarchie complète

Pas plus que ça!! Il en faut pour tous les gouts, et  pour tous les ....... portefeuilles!!

Perso à 12000€, j'ai une voit. neuve!! Ma sandero de 5 ans je l'ai payée 9000€... neuve !!! Mon alu d'occasse de 1 an et 300 bornes... 500€, il y a une sem. et pas eu encore le temps d'y monter dessus!!! Demain AM, s'il fait beau!!!!!

Apres, si j'avais vraiment les moyens, j'aurai bien aimé un titane........ Mais maintenant à mon age, à quoi ça sert de mettre un prix dementiel dans un velo???!!! Sauf à jeter l'argent par les fenetres!! et comme j'ai d'autres depenses à assumer.....!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Isaac,

Un vélo pour les courses (pain, salade viande), un vélo pour les ballades (avec madame je suppose), un vélo de vieux en titane (gris...pour les longues sorties...sous la pluie), un vélo de jeune en carbone (pour les "grand"jours). Elle est pas belle la vie.....

Je vois que tu tiens une forme olympique.

Moi, je commence a reluquer les VTT, ça recommence a me démanger. Mais putain que c'est cher!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même ordre d'idéés, mais un "poil" pluss demesurée, il y a la voiture de........ Benzema!!!!

 Une Bugatti Veyron! plus de 2 millions d'euros!! 1200cv... 430km/h

 La revision coute.............  12000€!!!! (2 tres beaux velos neuf!!)

1 pneu! j'ai marqué 5000€ ?? J'ai du me tromper, ce doit etre 500!!!

A noter que le gus, il en a encore 3 ou 4 en plus!! Et ensuite, il avait fait le buzz parce qu'il ne voulait pas payer quelque chose pour sa grand-mere à l'hosto, ou plutot dans une maison de retraite!!!!

Enfin, bon!! Il fait cequ'il veut de son argent............!! SAUF que pour la coupe du monde, il etait au ralenti....... Monsieur faisait la gueule s'il n'etait pas avant-centre!!

Excusez moi cette disgression sur un site de velo..... Mais je n'ai pu resister à faire un parallèle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais du foot...ing. Ce matin , pendant le footing du club, il y a un gars qui me dis vendre sa monture VTT.....je te le fais pas cher, un giant haut de gamme des années 2012-13.....1200euros...donc... je continue de chercher.

Par contre le foot, ça oui c'est du sport. J'ai pratiqué plus jeune, 1h d'échauffement, 1h et 1/2 a bloc, 30mn de récup, des copains, la rigolade....mais pour les vieux trop de blessure,dommage....Ha le foot, j'aurais aimé etre doué, c'est un vrai spectacle sans trop de trucages.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Isaac

En mars 2009, un peu avant de me lancer dans la construction d'un Le Vacon, j'étais passé chez Raymond à Marnaz pour les voir. Le cadre qui me plaisait coûtait 4500€ de mémoire et cela m'avait bien refroidi à l'époque.

Raymond y voyait même un abus de la marque, les prix augmentant très fort chaque année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un vrai spectacle sans trop de trucages.....

???? sans trop de trucages?????? Quelques uns quand même, surtout quand le mec lève les mains et que l'autre bouffe l'herbe......!!! Tirage de maillot!! etc,etc....

A part faire une faute tres grave ou l'on se fait exclure, on peut tout faire hors de la surface de reparation!!!Cela est un peu gênant.... à l'inverse, il y a les plongeurs professionnel dans la surface de reparation pour obtenir un pénalty. Alors pas trop de trucages????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Isaac,

Tu as toute la gamme des materiaux!! Dont tu es bien placé pour faire les difference entre ces 4 materiaux!!

le titane ferrus. j'ai regardé hier soir. il y a le full titane 1150gr à930€ et et le titane avec l'AR carbone 1280gr/970€. Comme ils sont pratiquement le même prix, ne vaut-il pasmieux cellui qui est completement en titane?? (il me semble)  Je vois pas trop ou est l'avantage de "marier" deux materiaux!!

Et l'acier???? perso, plus souple, moins ereintant que le carbone..........;!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un bon arbitre loyal, il peut se tromper, mais l'erreur et humaine. Ce que tu dis trucages, herbe ,tirage, ça fait partie des jeux arbitrés.  On peut ne pas aimé mais"tout faire"....pas tout quand même. Viril, vicieux, un sport de contact quoi, comme rugby, hand, basket, un sport d'homme. Faut savoir tout faire moi je dirais, c'est pas un sport de raton comme on en trouve trop dans la bécane. Quand le foot aura sa vidéo, il va se soigner complétement a l'inverse du vélo ou plus tu les filmes et moins le spectacle est passionnant. Surtout pour ceux qui connaissent le cyclisme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...