Aller au contenu

Mon vélo de vieux.


Invité
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

A ce prix là, on ne peut pas être vraiment sur de la qualité dudit cadre titane. Surtout que les bases arrières du vélo sont en carbone donc ce n'est pas un full titane.

Et puis, compte tenu de ma grande taille (1m90, 93 cm d'entrejambe), même la taille XL est bien trop petite.

Suite à leur post j'ai regardé chez Grade9 (ex-CMT) qui propose 16 tailles, même leur plus grande taille est trop petite pour moi. 

Et puis l'avantage de se faire un cadre Titane, c'est d'avoir un cadre sur mesure parfaitement adapté.

Magnifique ton cadre Joachim et les périphériques Ritchey rendent bien dessus.

Si je me souviens bien, tu vas mettre un ensemble sram force dessus? Si c'est la cas la teinte grise/noire du devrait bien aller avec l'ensemble. Hâte de voir ce qu'il donne entièrement monté.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique velo joachim..............pour les portes bidons aimantés, c'est sympa, je savais meme pas que ca existait 😳........dis moi, quel poids fait il ?.......

en tout cas ca donne bien envie de s'en monter un ,😆....y' a plus qu'a esperer qu'il te convienne bien sur la route ,je pense que tu va y prendre du plaisir.un velo personnalisé comme ca  ,y'a que ca de vrai !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes courses a 42 de moy sont sur des parcours plus roulant que si tu va faire des cyclosportives ou des entrainements a 32 de moy sur des parcours plus valonnés et montagneux. pour un vire-vire tu es sur la plaque et 3 ou 4 pignons de ta k7, une cyclosportive montagneuse tu vas utiliser toute la gamme de ta k7 et dans de longues descentes a 70 km/h tu appréciera d'avoir plus gros que 48x12. je pense que 50x36 avec une k7 11v 12x25 est tres polyvalent et si tu va faire de gros dénivelé tu met une k7 12v29 (36x29 = 34x27). e toute façon tu verras a l'usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive apres la "bataille"........

J'ai pas trop saisi Joa! Tu as revendu ton Scott 2500, d'accord, MAIS avec les roues?? car tu dis quelque part que tu les as gardées pour le nouveau!!!!

T'as bien fait de le vendre..... à ce prix!!! Faut etre un peu "givré" pour mettre 2500€ dans un velo d'occase!! On ne sait pas le passé de celui-ci...... c'est pas un neuf!!!

Suis pas dans la même categorie....!!!! je viens d'acheter d'occasse un Synapse alu avec moins de 500 bornes pour 500€, apres qu'on m'ait "piqué" un Synapse carbone, remboursé : Zero!!!.............!!!

J'avais toujours eu des aciers........... quel calvaire au debut avec ce carbone!! je rentrais en compote au bout de 50 bornes............!!! Plus dur et pas la même geometrie....... A force, je m'y etais habitué!!

Toi, tu passes d'une "barre à mine" au "Pullman"!!! et....... sur mesure!! Fais attention de ne pas t'y endormir dessus, te croyant sur le fauteuil de ton salon!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...